Mail Delivery Service : Milliers de spam qui arrivent sur mon mails et comme si c'était mon mail qui les envoyait

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

chihuahua333

Mail Delivery Service : Milliers de spam qui arrivent sur mon mails et comme si c'était mon mail qui les envoyait

par chihuahua333 »

Bonjour à tous,

Je vous écris car je désespère de ce qui se passe.
J'ai ma boîte mail pro qui est hébergée chez O2switch.
Depuis un certain temps, je reçois des milliers de spams Mail Delivery Service (centaines certains jours) sur ma boîte mail pro, où la boîte mail notée comme la boîte expéditrice (je l'ai cachée dans les captures d'écran jointes) est la mienne.
Nous avons déjà tout désinstallé chez O2switch et ensuite ces derniers ont nettoyé l'hébergement avant de réinstaller la boîte mail sur leurs serveurs, mais rien n'y fait.
Egalement, j'ai créé depuis ce problème une redirection de cette boîte mail pro vers une boîte gmail qui permet de filtrer ces spam qui avant arrivaient directement dans la boîte de réception de mon mail pro.
Je ne vois vraiment pas quoi faire et à quoi ce serait dû.
Je vous joins des captures d'écran des messages spam reçus.
Encore merci pour votre aide,

F.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Mail Delivery Service : Milliers de spam qui arrivent sur mon mails et comme si c'était mon mail qui les envoyait

par Malekal_morte »

Salut,

Ce sont des mails détectés comme spam :
550 4.4.1 Adresse du destinataire rejetée : accès refusée
550-5-7-1 Gmail a détecté que ce message est susceptible suspect en raison de la très mauvaise réputation du domaine d'envoi
Et si tu regardes l'envoie de Mail Delivery Service - [email protected]
Donc ça donne l'impression qu'un serveur au Mexique tente d'envoyer des mails depuis ton compte mail.

Tu devrais changer ton mot de passe Google.
Vérifier les applications autorisées dans ton compte Google et supprimer les applications suspectes.
Paragraphe " Vérifiez les applications et appareils autorisés" de cette page : https://www.malekal.com/compte-google-l ... -securite/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.