Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai depuis quelques jours un "virus" assez agaçant : je reçois toutes les 5 secondes des notifications fausses de mcAFee, Avast,...en bas à droite de mon PC (windows GO2) . Je n'ai ni l'un ni l'autre d'installés. Je navigue avec Edge.
Comment me débarrasser de ce truc insupportable ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Laurence
fausses notifications McAfee et autres pubs [résolu]
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: fausses notifications McAfee (entr'autre)
Bonjour,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
* Le piège des notifications : Publicités sur Chrome sur PC ou Smartphone : le piège des notifications
* Les extensions parasites et Adwares : Adwares et PUPs: Extension malveillante sur Chrome et Firefox
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (premier paragraphe)
- Comment réparer ou réinitialiser Microsoft Edge
- Comment réparer ou réinitialiser Brave
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
* Le piège des notifications : Publicités sur Chrome sur PC ou Smartphone : le piège des notifications
* Les extensions parasites et Adwares : Adwares et PUPs: Extension malveillante sur Chrome et Firefox
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: fausses notifications McAfee (entr'autre)
Merci beaucoup ! Ça a été radical ! Bonne journée
Re: fausses notifications McAfee et autres pubs [résolu]
De rien =)
Si l'aide t'a contenu ou si les tutoriels du site t'ont aidé, tu peux prendre le temps d'évaluer le site sur Bing, ce serait sympa : Evaluer le site malekal.com
Si l'aide t'a contenu ou si les tutoriels du site t'ont aidé, tu peux prendre le temps d'évaluer le site sur Bing, ce serait sympa : Evaluer le site malekal.com
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-