Après installation de driver booster puis désinstallation avec revo unistaller en sûr, j'ai vu dans le gestionnaire des tâches que l'expérience d'entrée windows passait à 300 mo de mémoire, j'ai soupçonné aussi l'utilisation de l'hôte de l'expérience Windows + écran de verrouillage par défaut et extensions de support web.

J'ai utilisé roguekiller qui a supprimé "HKEY_USERS\S-1-5-21-2926588420-4169911991-1154136980-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings|ProxyServer" , +MBAM et avast sans succès.
Après avec regscanner j'ai cherché iobit et ai trouvé 17 clés (en lien: ), en ayant une sauvegarde registre (regback) malheureusement vérolée, j'ai tenté de supprimer les clés avec les méthodes : "https://www.malekal.com/impossible-de-m ... e-windows/" mais impossible pour les 2 avec l'autorité "BUILTIN\Administrateurs", donc j'ai restaurer le registre(regback).
Enfin avec power run et multi commander j'ai trouvé : "C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files (x86)\IObit", "C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\ProgramData\IObit", "C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\marcj\AppData\LocalLow\IObit", "C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\marcj\AppData\Roaming\IObit", "C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\10.6.0\IObitDownloader.exe" et "C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\ProgramData\IObit\iobitpromotion.ini" + "C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\10.6.0\DriverBooster.exe" et "C:\Windows\Prefetch\DRIVERBOOSTER.EXE-7905D574.pf" ; J'ai supprimé et ça réapparaît sans cesse. Enfin voici un rapport FRST (ouvert avec power run). + (shortcut après) Un peu d'aide ne serait pas de refus.