bonjour a tous
Je souhaite formater mon pc Windows 11 qui es équiper d' un SSD de 400 giga et le soucie.......
Je crée correctement ma clef USB avec l' ISO de Windows familiale je boot sur cette clef USB aux démarrage de l' ordinateur et je choisie installation personnaliser et a partir de ce moment je doit sélectionner mon disque dur a formater et le soucie......
Ces que aucun de mes disque dur es visible......Faut t'il ajouter a l' USB de Windows 11 les driver de mon SSD ?
merci a tous
formatage pc de bureaux HP
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: formatage pc de bureaux HP
Salut,
essayes avec ce tuto https://www.malekal.com/ssd-disque-non- ... ndows_1011
Regardes la partie Installer le pilote RST, télécharges les dossiers, décompresses les et ensuite tu copies les dossiers sur ta clé usb avec windows 11.
Tu boot dessus et au moment d'installer windows, tu as en bas à gauche " charger le pilote" et tu installes ton disque avec les dossiers copiés sur ta clé.
Normalement il devrait être reconnu.
essayes avec ce tuto https://www.malekal.com/ssd-disque-non- ... ndows_1011
Regardes la partie Installer le pilote RST, télécharges les dossiers, décompresses les et ensuite tu copies les dossiers sur ta clé usb avec windows 11.
Tu boot dessus et au moment d'installer windows, tu as en bas à gauche " charger le pilote" et tu installes ton disque avec les dossiers copiés sur ta clé.
Normalement il devrait être reconnu.
- make love, not war
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
Re: formatage pc de bureaux HP
Salut,
Pourquoi ne pas réinitialiser Windows 11 en supprimant les données ?
=> Réinitialiser Windows 11.
Beaucoup plus simple.
Pourquoi ne pas réinitialiser Windows 11 en supprimant les données ?
=> Réinitialiser Windows 11.
Beaucoup plus simple.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-