InfoStealer bloqué par Norton

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Kenpachi
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2023 22:50

InfoStealer bloqué par Norton

par Kenpachi »

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, quelqu'un a utilisé mes informations enregistrés sur mon pc (carte bleu sur google, compte google pour utiliser google ads), j' ai fait une restauration d'usine, depuis plus de connexion mais aujourd'hui pendant l'analyse journalière de Norton, il a bloqué sur un fichier avec infostealer dans le nom, il a fini l'analyse sans menace détectée me laissant sur un doute, j'ai donc fait une analyse avec le logiciel FRST,

Voici les 3 liens du site pjjoint :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... f7s12s10f5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... z7i5s11s11

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2n13d6p5b6

Ne connaissant rien à tout cela, pouvez vous m'aider à enlever ce doute, merci beaucoup d'avance
Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Messages : 20229
Inscription : 02 juin 2012 20:48
Localisation : Thomas Anderson : Je suis dans et en dehors de la matrice :-)

Re: Analyse FRST

par Parisien_entraide »

Bonsoir

Tu as un PC Portable HONOR MagicBook X15

Tu pourrais donner une copie de ce que raconte Norton ? Parce qu'ici q personne n'est voyant

Tu dis que tu as fais une restauration d'usine il y a quelques semaines, mais ce PC est actif depuis au moins le 2 mars
Ce PC est synchronisé (avec un smartphone ou le Cloud ) ?

Tu as un compte Gmail ? (cela sent les mots de passe volés et je suppose que tout a été changé et que tu n'utilises pas le meme mot de passe partout ?
De toutes les façons cela ne sert à rien d'utiliser au quotidien NORTON 360 et MBAM surtout si le bouclier temps réel est activé et qu'il n'est pas installé juste en tant que scanner

Il y a 2 profils dans chrome...


Malekal ou Angélique te diront ce qu'il en est des logs FRST
- Only Amiga... Was possible ! Lien https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60830
- « Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- « Tous les patients mentent » (Théorème du Docteur House) Que ce soit consciemment ou inconsciemment
- Jeff Goldblum dans Informatic Park, professeur adepte de la théorie du chaos : « Vous utilisez un crack, un keygen ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?? »
- Captcha : Il s'agit d'un ordinateur qui demande à un humain de prouver.. qu'il n'est pas un ordinateur ! (Les prémices du monde de demain)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes (Extrait du Credo.. Telle est la voie ! )
Malekal_morte
Messages : 116259
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: InfoStealer bloqué par Norton

par Malekal_morte »

Salut,

En effet, le minimum est de donner des informations sur la détection InfoStealer de Norton.
Quel fichier est détecté ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »