Il y a un répertoire suspicieux suite à un téléchargement.
Désinstalle tout cela, sert à rien et cela encombre le PC :
Bing Bar
CCleaner
Dropbox (sauf si tu l'utilises pour synchroniser
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette
#fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche
CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Code : Tout sélectionner
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2023-04-30 12:00 - 2023-04-30 12:00 - 000000074 _____ C:\ProgramData\WnHqYU0nH4
HKU\S-1-5-21-3010209747-1172268667-3773917220-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\megaport\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session [4195328 2017-10-07] (The Chromium Authors) [Fichier non signé]
c:\users\megaport\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Norton Download ManagerCCT_CERT_EXPIRY_MITIGATION] => C:\PROGRA~3\Norton\{0C55C~1\NORTON~1.EXE /m /noui (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Norton Download ManagerFORCE_UPGRADE_22_22_9] => C:\PROGRA~3\Norton\{0C55C~1\NORTON~1.EXE /m /noui /instversion "22.22.9" (Pas de fichier)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)