Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Merci de l'info , donc du coup vu que edge fait des requêtes même non lancé , ça serait possible que ce soit lui qui ait déclenché les alertes MBAM au lancement du PC.
possible, j'avais une page noire qui s’ouvrait sans que j'ai le temps de voire, et ca ça me le faisait jamais avant maintenant plus rien
un coup de chance surement
bonjour
et bien pas de nouvelles cochonneries il semble que la solution soit de désinstaller
edge, internet explorer, et autre navigateur, et comme dit Angélique de nettoyer toutes les traces des navigateurs,mais vraiment tout et c'est un peut long.
un coup de mrb, et manuellement nettoyage de la base de registre.
il faut aussi jeter un œil dans Windows system32, il y a un truc qui commence par K4err....qu'il faut supprimer perso j'ai fait en mode sans échec
suis trop nul pour vous apporter mon aide j’espère juste pouvoir aider en passant ma penible expérience , car se truc est vraiment pourri
je me dis, que si les mecs qui font ça pouvais mettre leur expérience pour aider les autres le monde serait peut être moins con.
biz a toutes et tous
philippe