Proxy activé et impossible à désactiver. [résolu]

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Lolo treize
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2019 14:35

Proxy activé et impossible à désactiver. [résolu]

Message par Lolo treize » 20 mai 2019 14:52

Bonjour

Comme beaucoup a moi aussi le proxy me fait bien galérer à cause de KMSPico.
Je te remerci pour le temps passé a nous aider avec nos galère .
Voici les rapports de frst :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6u10u15w15

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5d6o11v8n7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 12i12f1112




Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 96581
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Re: Proxy activé et impossible à désactiver. [résolu]

Message par Malekal_morte » 20 mai 2019 14:57

Salut,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {B8E8EE14-C031-45CC-98A4-81B58C3B4326} - System32\Tasks\Re-attempt Adobe® Flash Player Install => C:\ProgramData\Adobe Flash Player\Temp\install_flash_player_23_plugin.exe [32128 2019-01-21] (Adobe Systems Incorporated -> Adobe Systems Incorporated) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
Task: {BD0165A3-96DF-4027-822C-A025F8D41D65} - System32\Tasks\Inno Setup® Software Update Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup\Updater\InnoUPD.exe [1011512 2019-01-21] (Korton Group B.V. -> Inno Setup®) [Fichier non signé]
C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup
C:\ProgramData\Adobe Flash Player
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)


2) Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Lolo treize
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2019 14:35

Re: Proxy activé et impossible à désactiver. [résolu]

Message par Lolo treize » 20 mai 2019 15:17

merci pour votre rapidité .
voici le rapport:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-05.2019
Exécuté par lmure (20-05-2019 14:57:26) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\lmure\Desktop
Profils chargés: lmure (Profils disponibles: lmure)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {B8E8EE14-C031-45CC-98A4-81B58C3B4326} - System32\Tasks\Re-attempt Adobe® Flash Player Install => C:\ProgramData\Adobe Flash Player\Temp\install_flash_player_23_plugin.exe [32128 2019-01-21] (Adobe Systems Incorporated -> Adobe Systems Incorporated) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
Task: {BD0165A3-96DF-4027-822C-A025F8D41D65} - System32\Tasks\Inno Setup® Software Update Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup\Updater\InnoUPD.exe [1011512 2019-01-21] (Korton Group B.V. -> Inno Setup®) [Fichier non signé]
C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup
C:\ProgramData\Adobe Flash Player
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End

*****************

Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B8E8EE14-C031-45CC-98A4-81B58C3B4326}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B8E8EE14-C031-45CC-98A4-81B58C3B4326}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Re-attempt Adobe® Flash Player Install => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Re-attempt Adobe® Flash Player Install" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{BD0165A3-96DF-4027-822C-A025F8D41D65}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{BD0165A3-96DF-4027-822C-A025F8D41D65}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Inno Setup® Software Update Scheduler => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Inno Setup® Software Update Scheduler" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Adobe Flash Player => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3117368718-781169320-103625224-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3117368718-781169320-103625224-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3117368718-781169320-103625224-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3117368718-781169320-103625224-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9723904 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 51709873 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 130747 B
Edge => 13312 B
Chrome => 2053236 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 3666 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 141465056 B
NetworkService => 0 B
lmure => 1569985 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 197.1 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 14:59:09 ====


Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »