Google : pointeur modifié et onglets qui se ferment au clic

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

mafalda

Google : pointeur modifié et onglets qui se ferment au clic

Message par mafalda » 05 mai 2019 15:59

Bonjour, je viens chercher de l'aide, pour faire court je travaille sur plusieurs onglets ouverts simultanément où je fais des recherches (dernière version Chrome sous VISTA sans mise à jour 49.0.2623.112) je suis en Fibre Optique et je n'ai pas de problèmes de lenteur, ce serait plutôt le contraire à peine un clic et plusieurs nouveaux onglets s'ouvrent à répétition (jusqu'à 10 et plus) au lieu d'un seul.
Mon problème est que lorsque je veux changer d'onglet pour recopier mes recherche, l'onglet cible se ferme et parfois même les suivants. J'ai également un problème de pointeur qui se transforme en petit cercle fléché ou flèche et point et fait défiler les pages web à grande vitesse et gène la saisie des données qui devient impossible car il faut remonter et rechercher l'endroit où j'étais arrêtée. J'utilise quasimment chaque jour ZHPCleaner et Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) mais cela revient après quelques minutes d'utilisation de Google.
Voici les rapports
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 11d15p9x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13m14o9g10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 12v13y10x8

En vous remerciant infiniment, très bonne fin de week-end à vous tous.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Google : pointeur modifié et onglets qui se ferment au clic

Message par Malekal_morte » 05 mai 2019 17:17

Salut,

Commence par arrêter les nettoyages ZHPCleaner.
Contente toi de MBAM.

Désinstalle CCleaner.
Sert à rien.

Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome
* Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(Ne pas utiliser Zeok)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

mafalda

Re: Google : pointeur modifié et onglets qui se ferment au clic

Message par mafalda » 09 mai 2019 16:18

Bonjour et merci, je vais le faire.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »