ecran vert fluo

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Re: ecran vert fluo

Message par patchunk » 10 avr. 2019 18:07

je dispose aussi de la part du vendeur de mon PC , un dvd windows 7 SP1

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 10 avr. 2019 18:38

J'ai trouvé une solution sur internet pour supprimer le message " copie non authentique" et récupéré par la même occasion mon fonds d'écran qui disparaissait après chaque redémarrage. Je vais jouer pour voir si la réparation était la cause.

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 10 avr. 2019 18:49

Maintenant je ne peux ouvrir FIFA 19 : message : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc0000005

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 10 avr. 2019 19:36

J'ai fait un nettoyage Malwarebytes puis ZHP cleaner. Mais mon Fifa 19 ne démarre toujours pas.

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 11 avr. 2019 19:01

Autre message en ouvrant un fichier pdf : acrobat failed to load its core DLL

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 11 avr. 2019 20:05

L'histoire de la copie non authentique peut apparaître mais j'espère que tu as fais la bonne manip pour la réparation et que tu as également fait la bonne manip pour l'histoire de la clé et que tu n'a pas essayé via un programme trouvé sur internet

La méthode manuelle :

1) Cliquer sur le bouton Démarrer
2) tapez cmd
3) Faire un clic droit dessus et choisir "Exécuter en tant qu’administrateur"

Ensuite il suffit de taper la commande slmgr /rilc et si cela ne passe pas slmgr /rearm

Pour l'erreur FIFA 19 : C'est un programme qui est en conflit (tu as installé un Anti virus ?) et qui peut se lancer au démarrage, mais cela peut venir d'un problème matériel (disque dur etc)

Regarde avec Crystal disk info ce que cela raconte https://www.malekal.com/crystaldiskinfo ... n-rapport/

Fais quand même un sfc /scanow (win7 est en bas de la page) https://www.malekal.com/sfc-verifier-et ... -systemes/

Tu as regardé si tu n'avais pas des mises à jour windows à installer dont le .net Framework ?

Vu l'état du PC avant réparation il est possible que tu sois obligé de réinstaller certaines choses, certains programmes, externes à Windows

Il faut se rappeler que le programme "ORIGIN" se configure en fonction de ce qu'il trouve sur ton PC
La réparation a peut etre activé quelque chose ou réparé quelque chose et ORIGIN ou le jeu peuvent cafouiller
(en général il faut désinstaller ORIGIN mais avec un programme type revouninstaller et pas que, car il y a des fichiers de configs un peu partout, et une fois réinstallé (il te demandera tes identifiants de connexion chez EA) aller sur la jaquette du jeu FIFA , faire un clic droit et "réparer"

Pourquoi avoir fait un nettoyage malwxareBytes et pire avec ZHP Cleaner (qui ne sert à rien et qui peut génèrer de fausses alertes)

Concernant Acrobat, que je suppose être acrobat reader pour lire un .pdf, je conseille de désinstaller ce truc qui est pourri de failles et cible des créateurs de "virus"

Tu es sous Win7 donc tu peux utiliser cela à la place : http://www.pdfxchange.fr/
Only Amiga... was possible !

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 11 avr. 2019 20:27

IMPORTANT : Ne pas installer les dernières mises à jour Windows 7

KB4493472 et KB4493446

Au mieux il y a des dysfonctionnements, et/ou des problèmes réseaux, surtout avec les produits SOPHOS et AVAST au pire Windows ne démarre pas

"Avast a publié un article de support sur le site Web de la société, qui décrit un problème similaire. La société signale que les ordinateurs exécutant Avast for Business et Avast Cloud Care sur des ordinateurs Windows peuvent être verrouillés ou gelés au démarrage après l’installation des nouvelles mises à jour de Windows."

https://kb.support.business.avast.com/G ... n-Start-up

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 11 avr. 2019 20:43

J'ai fait cmd/ slmgr / rilc. Pas de changement pour ouverture de jeu Fifa : rien. J'ai également un autre logiciel installé sur mon ordi : jeu de bridge, lui non plus ne démarre pas. J'ai aussi fait un sfc / scannow .

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 11 avr. 2019 21:19

Si le programme démarre refais une copie avec autoruns des 3 écrans comme demandé précédemment

A priori il y a des programmes qui doivent être réinstallés
La réparation si tu l'as faite dans les règles n'auraient pas du virer les entrées registre de ce que tu avais déjà d'installé (cela y ressemble)

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 12 avr. 2019 09:22

Hier soir, grosse mise à jour automatique. Mon logiciel bridge (GOtobridge) ne s'ouvre toujours pas. Fifa 19 : J'arrive à ouvrir Origin et je n'ai pas le message : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc0000005". Mais fifa ne s'ouvre pas. Une synchronisation cloud du jeu s'opère, mais pas d'ouverture.

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 12 avr. 2019 09:40

copie des autoruns
Pièces jointes
services.JPG
services
scheduled tasks.JPG
scheduled tasks
logon.JPG
logons

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 12 avr. 2019 09:57

Je me demande encore si tu as bien effectué une réparation dans les règles, car à te lire, tu ne fais pas tout ce qu'on te dit de faire, ou on ne sait pas si tu l'as fait, ou alors tu prends des initiatives que l'on découvre après coup

La dernière mise à jour de Windows n'est pas si grosse que cela, par contre rien ne dit que ne ce soit pas d'anciennes mises à jour suite aux manipulations dont certaines essentielles pour les jeux

Dans tes copies écrans on voit que certains programmes demandent une réinstallation/réparation DONT un en lien avec FIFA19 : ModdingWayInstaller

Certains progs sont connus pour mettre le bazar : Daemon Tools
Il y a un soucis avec le pilote AMD audio. (tu as réinstallé tes pilotes vidéos comme demandé ?)

Pour ORIGIN regarde à :

Origin menu "Origin" ----> Paramètres d'application
Onglet ;Origin en jeu

Regarde si c'est désactivé (il faut qu'il le soit)

Et pour rappel pour FIFA le clic droit sur la pochette du jeu et cliquer sur "réparer"
Même si cela dit que cela va télécharger les X Go du jeu, ca ne sera pas le cas en réalité. Il va lire ce que tu as, comparer et réinstaller si quelque chose ne va pas

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 12 avr. 2019 10:39

J'ai fait ce qui était demandé. Peut-être ai je fait des erreurs. J'ai simplement fait des nettoyages comme indiqué précedemment

patchunk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par patchunk » 12 avr. 2019 11:13

J'ai supprimé acrobat reader, puis daemons tools lite. Origin en jeu était désactivé J'ai fait fifa 19 "réparer" et j'ai le message en pièce jointe. Moddingway est un vieux patch du jeu utilisé sur Fifa 13. Donc je pense sans effet.
Pièces jointes
fifa19.JPG

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 12 avr. 2019 11:24

Alors dans un premier temps :

https://www.malekal.com/reparer-le-net-framework/

Ne pas oublier de relancer le PC après les manips

Si la réparation ne fonctionne pas

https://www.malekal.com/erreur-mise-a-j ... windows-7/

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »