Infecté par Trojan Zeus ( winmon.sys - winmonFS.sys ) dur à nettoyer Le sujet est résolu

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

neuneu
newbie
newbie

Re: Infecté par Trojan Zeus ( winmon.sys - winmonFS.sys ) dur à nettoyer

Message par neuneu » 09 févr. 2019 18:29

Bonjour à tous,

voici les dernières nouvelles : après un dernier essai ou j'ai passé un nettoyage via le cd kaspersky, transferé un fichier svchost.exe sain depuis une autre machine, redemarré en hors ligne et fini le nettoyage avec du FRST, j'ai toujours des traces qui reviennent avec des ouvertures de règles firewall pour \rss\crss.exe preuve que ce n'était pas encore propre...

j'ai fini par reinstaller le systeme, au moins, là, je suis sûr que le problème est reglé .... c'est rare que je baisse les bras, mais c'est vrai que pour une fois, le malware a été plus fort que nous

Merci Malekal pour ton aide, je n'hésiterai pas, comme d'habitude, a revenir ici si je tombe sur quelque chose qui me fait des misères.

à plus,

Neuneu

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 09 févr. 2019 18:40

De rien et merci du retour.
Je l'ai vu sur d'autres rapports liés à des téléchargements de cracks.
Donc attention.
Si tes mots de passe sont stockés dans les navigateurs WEB, il faudrait les changer par précaution !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

neuneu
newbie
newbie

Message par neuneu » 10 févr. 2019 13:35

C un pc qui appartient a des personnes agees.

Il a sans doute été utilisé par d'autres personnes pour attrapper ce truc, ça me fait penser a un kmspiko ou quelque chose du genre.

Je vais faire du menage dans le dossier Dl

Merci et à plus.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 10 févr. 2019 14:54

ok d'ac =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »