code arret bad system config info sur Windows 10 Le sujet est résolu

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

denisb99
newbie
newbie

Re: code arret bad system config info sur Windows 10

Message par denisb99 » 15 oct. 2018 10:56

très bien merci sauf que j ai changé de disque dure ('vierge Formaté ) y a t il des choses a faire avant de suivi la démarche pour installer Windows 7 ?
j ai crée 1 usb suivant les explication ci dessus mais mon pc boot sur ma clef usb << press and key to boot from usb >> << appuyez sur 1 touche pour démarrer à partir d'usb >> mais rien ne Se passe ? ( avez vous 1 tuto ? ) SVP

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 15 oct. 2018 11:45

Non c'est la même chose si tu changes de disque.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

denisb99
newbie
newbie

Message par denisb99 » 19 oct. 2018 12:05

BJR Je souhaite aussi vérifier les virus par frst DE ce pc WIN 7 CAR IL EST TRÈS LENT
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6w12o11f13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 15x12p7j12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... h14i6o10s5
MERCI
JE N ARRIVE PAS A CREE 1 NOUVELLE DEMANDE SUR malekal.com AVEZ VOUS 1 TUTO SVP

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 19 oct. 2018 14:46

Pas de virus.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

girvin29

Message par girvin29 » 24 févr. 2019 18:46

Bonjour, depuis quelque jours mon pc s'arretais avec un écran bleu et le message memory management, j'ai libérer de la place et ça à fonctionné une journée, j'ai retiré mon antivirus Norton la j'ai eu un écran bleu avec comme message bad config info, j'ai suivi vos tuto à la lettre, rien le pc n'arrive pas réparer windows, j'arrive sur la page de réparation, j'ai essayé la récupération impossible, Le mode sans échec de Windows ne fonctionne pas, la seule chose que je puisse faire c'est aller sur l'invite commande. C'est Packard Bell tout en un sous windows 10 . Je sais plus quoi faire et j'ai besoin de mon pc. Merci par avance.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 24 févr. 2019 19:00

Bonsoir,

Réinstalle Windows 10 :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10. On va tout de même tenter une réinitialisation de Windows avant.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Créé une clé USB d'installation de Windows 10 avec Media Creation Tool
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer son ordinateur sur une clé USB
- Vas dans réparer ordinateur puis les options avancées, réinitialise Windows 10.
Redémarre dessus, s'il ne fonctionne toujours pas mieux :

Redémarre sur le support d'installation.
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Durant l'installation, prends personnaliser et sélectionne la partition principale.
- Installe Windows dessus, il te devrait détecter qu'une version est déjà présente et te proposer de copier les anciennes données.
Les données seront copiées sur un dossier Windows.old.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.

girvin29

Message par girvin29 » 24 févr. 2019 21:38

Merci, comment je fait pour télécharger les ios pour cree une clé USB, je n'ai plus acces a windows. Je peu que aller sur invite commande dans l'outil réparation . Désolée si ma question est un peu idiote, Je veut pas faire ni'mporte quoi.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 24 févr. 2019 22:44

Depuis un autre ordinateur.

girvin29

Message par girvin29 » 27 févr. 2019 12:45

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide, j'ai pu restaurer Windows sur clé USB. Bonne journée

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »