Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

YAHOO/CHROMIUM

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

BUNGEE 21
newbie expert
newbie expert

YAHOO/CHROMIUM

Message par BUNGEE 21 »

Bonsoir,

Je n'arrive pas à désinstaller CHROMIUM qui est arrivé je ne sais trop comment sur mon PC tout comme YAHOO.
J'utilise adwclearner et malwarebytes mais je dois les passer trop régulièrement et je suis un perdu avec les tutos !
si vous pouvez me donner un coup de main !
merci

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: YAHOO/CHROMIUM

Message par Malekal_morte »

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

BUNGEE 21
newbie expert
newbie expert

Message par BUNGEE 21 »

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Le lien n'est pas bon et tu es censé fournir au minimum deux rapports.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »