Problème avec des popups publicitaires sur Google Chrome

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

MxMdev
newbie
newbie

Problème avec des popups publicitaires sur Google Chrome

Message par MxMdev »

Bonjour Bonsoir tout cela dépendra a quelle heure vous lirez ceci au plus vite j'espère

Voila je m'explique ce matin j'ai pu noter constater un problème plutôt bizarre sur mon Google Chrome voir même a me demande si il n'est pas corrompu ...

Le probléme est le suivant je regarder tranquillement un animé jusqu'a ce qu'un popup bizarre est apparu ( oui cela est normal sur certain site de stream je sait ) le contenu etait pdf viweere ( un truc du genre je l'ai vite fermé breff ) mais depuis lorsque j'essaye d'ouvrir un lien avec le clique de la molette de la souris bah sa m'ouvre soit rien soit une pubs et le pire dans tout ça c'est que le lien lui s'ouvre sur la fenetre actuelle alors oui sa n'a pas l'air problématique ou d'un virus ou autre mais c'est a se posez des question alors j'ai deja fait le tour adwcleaner malware byte et deux trois autre truc qui ne regle rien et ne trouve rien la dans le désepoir ne voyant aucun sujet ne parlant de ça ( a croire que cette connerie ne vient que pour moi T_T ) je vient vous demander de l'aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Probleme chrome

Message par Malekal_morte »

Salut,

Vu le site, pas vraiment étonnant que tu aies eu une publicité pourrie.
Ce n'est pas très grave.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

MxMdev
newbie
newbie

Message par MxMdev »

Oui mais ce probleme me le fait mtn sur tout les site ... quand j'essaye d'ouvrir un nouvelle onglet avec ma molette

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome
* Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

MxMdev
newbie
newbie

Message par MxMdev »

Bonjour merci de cette reponse hélas mon navigateur a déja etait reintiliser 2/3 fois plus reinstallez et le probleme persiste j'ai remarque que dans le plugin chrome en desactivant le pdf etc... sa se produisait moins souvent se probleme donc je pense avoir un soucis que je n'arrive pas a trouver je me demande si le probleme meme ne viendrai pas de la ou si un outils pourrai m'aider que je ne coneterai mais je te remercie de prendre du temps pour m'aider a resoudre se probleme qui a l'air pas si grave que ça

Répondre

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »