virus, spywares, vers et trojan la totale help me ?

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

lechat31

virus, spywares, vers et trojan la totale help me ?

Message par lechat31 »

:help:

bonjour et bonne année 2007,

j'ai un pc qui tourne sous millenium, il est infecté et du coup il rame cmplétement
j'ai entre autre trojan mailskinner.
Pouvez vous m'aider ?

merci lechat31
Bonjour,

J'ai un ou plusieurs trojan et spywares, adware qui ralentissent et fond planter mon pc (version millenium) et fond couper ma connexion internet (adsl 512 k).
Comment faire pour m'en débarasser ?
Je ne connais rien à l'informatique ?
merci de votre aide car je nne sais pas quoi télécharger pour m'en débarasser et surtout quoi supprimer une fois qu'ils ont tourné pour ne pas virer des programmes qui vont encore plus faire beuguer le systéme

merci de m'aider

olivier

charles ingals
Amateur
Amateur

Message par charles ingals »

salut et bienvenue PDT_019

Commence par poster un rapport hijackthis stp =>
  • Télécharger la dernière version d'HijackThis
  • Installation et utilisation d'HijackThis:
  • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
    Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
  • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
  • Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
  • Ouvrir le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et faire : Ctrl-A, Ctrl-C puis, le coller (Ctrl-V) dans ta prochaine réponse.
-Télécharge silentrunners sur le bureau:

Dézippe le fichier dans un dossier .
Double clique sur le fichier "silentrunners.vbs" :une fenêtre va s'ouvrir ,clique sur Non . Poste le rapport qui a été généré.

@+

Répondre

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »