dialer

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

next300
newbie
newbie

dialer

Message par next300 »

:help: salut je sais pas d'ou j'ai choper ça mais depuis hier j'ai un programme qui essai de se connecté a chaque fois je met ne pas autoriser la connection de ce programme et de suite aprés je suis déconnécté un message une boite de dialogue DIALER en italien "la connessionne ..." franchement ça m'énerve je comprends rien voici le rapport hijackthis:

frLogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:34:39, on 24/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
c:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymSCUI.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\HP Print Screen\PrnSys.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\MESSEN~1\msmsgs.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\WINDOWS\TEMP\iddE6.tmp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\TEMP\winE5.tmp.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QR682VME\HijackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/def ... earch.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/def ... .yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Toolbar Wanadoo - {4E7BD74F-2B8D-469E-8FB0-B921F5DBF922} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\WANADO~1.DLL (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {9F0692B1-CB1A-444C-9397-728381DF2B25} - C:\WINDOWS\system32\jkhff.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - c:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - c:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Toolbar Wanadoo - {4E7BD74F-2B8D-469E-8FB0-B921F5DBF922} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\WANADO~1.DLL (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD06] c:\Program Files\HP\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\hphupd06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon06] C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [PrnSys Executable] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\HP Print Screen\PrnSys.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Globe7] "C:\Program Files\Globe7\Globe7.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [VoipBuster] "C:\Program Files\VoipBuster.com\VoipBuster\VoipBuster.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Junk store] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\APPLIC~1\STARTN~1\bincoolsign.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\PROGRA~1\MESSEN~1\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\Program Files\WINSOS\WINSOS.EXE" MINI
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Rechercher avec Voila - file://C:\Program Files\WANADOO_TOOLBAR\Cache\SelectedContextSearch.htm
O16 - DPF: {406B5949-7190-4245-91A9-30A17DE16AD0} (Snapfish Activia) - http://www3.snapfish.fr/SnapfishActivia.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005 ... scan53.cab
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} (Aurigma Image Uploader 3.5 Control) - http://www.extrafilm.fr/net/Import/ImageUploader3.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMe ... loader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{21CB0709-0F1B-41A4-9112-B07F251889D3}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Filter: text/html - (no CLSID) - (no file)
O20 - AppInit_DLLs: pushow86.dll
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: jkhff - C:\WINDOWS\system32\jkhff.dll
O20 - Winlogon Notify: winbfi32 - C:\WINDOWS\SYSTEM32\winbfi32.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Navigation étendue et définition (Connexion dictionnaire) - Friend ® - C:\WINDOWS\system32\Weather.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

J ATTEND VOTRE AIDE MERCI BEAUCOUP. PDT_013 [/b]

Angeldark
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par Angeldark »

Bonjour,

Tu es victime d'une infection du type Vundo (entre autre :)).

Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
[*] Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
[*] Clique sur le bouton Scan for Vundo
[*] Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
[*] Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
[*] Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
[*] Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
[*] Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse

Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".

next300
newbie
newbie

dialer

Message par next300 »

PDT_008 merci à toi là je suis en train de faire l'analyse ,dés ke terminer je t'envoi le rapport . à toute

Angeldark
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par Angeldark »

Pas de problème ;)

next300
newbie
newbie

dialer italien

Message par next300 »

:gne2: il est vraiment trés trés long pour scanné 4heure aprés le scan n'est pas términé .en plus je peut pas m'éloigner et laisser tourné le scan parce que tout les 20 minute je suis déconnécter à cause de ce fichu dialer vraiment j'en ai marre .
de toute facon j'ai pas le choix sinon je vé me le taper jusqu'au restant de mes jours .je te redonne des nvelle dés j'y arrive à terminer le scan a +

Angeldark
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par Angeldark »

C'est bizarre.
Courage ;)

next300
newbie
newbie

Message par next300 »

je viens de le lancer rien a voir avec les dernire fois il est rapide il a déja detecter mé cé pa fini moi aussi j'ai rien compris .

next300
newbie
newbie

Message par next300 »

le scan cé terminé jé fé com tu m'a dit l'ordi cé éteint j'ai redemarrrer mé je trouve pas le rapport que tu m'a dit de tecopier coller es ke cé ça? :

C:\WINDOWS\system32\winbfi32.dll
C:\WINDOWS\system32\jkhff.dll

je vais faire avec hijacthis et je te le colle tout de suite merci

next300
newbie
newbie

Message par next300 »

voici le rapport hijacthis:

PDT_002 Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:57:53, on 28/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
c:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\HP Print Screen\PrnSys.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\MESSEN~1\msmsgs.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GMR8VHTQ\HijackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/def ... earch.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/def ... .yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1DD8A90A-009B-42EA-A65E-FE46E5442728} - C:\WINDOWS\system32\jkhff.dll (file missing)
O2 - BHO: Toolbar Wanadoo - {4E7BD74F-2B8D-469E-8FB0-B921F5DBF922} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\WANADO~1.DLL (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - c:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - c:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Toolbar Wanadoo - {4E7BD74F-2B8D-469E-8FB0-B921F5DBF922} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\WANADO~1.DLL (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD06] c:\Program Files\HP\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\hphupd06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon06] C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [PrnSys Executable] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\HP Print Screen\PrnSys.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Globe7] "C:\Program Files\Globe7\Globe7.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [VoipBuster] "C:\Program Files\VoipBuster.com\VoipBuster\VoipBuster.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Junk store] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\APPLIC~1\STARTN~1\bincoolsign.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\PROGRA~1\MESSEN~1\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\Program Files\WINSOS\WINSOS.EXE" MINI
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Rechercher avec Voila - file://C:\Program Files\WANADOO_TOOLBAR\Cache\SelectedContextSearch.htm
O16 - DPF: {406B5949-7190-4245-91A9-30A17DE16AD0} (Snapfish Activia) - http://www3.snapfish.fr/SnapfishActivia.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005 ... scan53.cab
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} (Aurigma Image Uploader 3.5 Control) - http://www.extrafilm.fr/net/Import/ImageUploader3.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMe ... loader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{21CB0709-0F1B-41A4-9112-B07F251889D3}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Filter: text/html - (no CLSID) - (no file)
O20 - AppInit_DLLs: pushow86.dll
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Navigation étendue et définition (Connexion dictionnaire) - Friend ® - C:\WINDOWS\system32\Weather.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

Angeldark
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par Angeldark »

Dommage pour le rapport.

[*] Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau
[*] Double clique combofix.exe.
[*] Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
[*] Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Dernière modification par Angeldark le 28 déc. 2006 21:42, modifié 1 fois.

next300
newbie
newbie

Message par next300 »

je crois ke cé ça :

PDT_014

Checking Java version...

Scan started at 14:58:14 26/12/2006

Listing files found while scanning....

VundoFix V6.2.13

Checking Java version...

Scan started at 20:25:15 28/12/2006

Listing files found while scanning....

C:\WINDOWS\system32\winbfi32.dll
C:\WINDOWS\system32\jkhff.dll
C:\WINDOWS\system32\ffhkj.ini

Beginning removal...

Attempting to delete C:\WINDOWS\system32\winbfi32.dll
C:\WINDOWS\system32\winbfi32.dll Has been deleted!

Attempting to delete C:\WINDOWS\system32\jkhff.dll
C:\WINDOWS\system32\jkhff.dll Has been deleted!

Attempting to delete C:\WINDOWS\system32\ffhkj.ini
C:\WINDOWS\system32\ffhkj.ini Has been deleted!

Performing Repairs to the registry.
Done!

next300
newbie
newbie

Message par next300 »

j'ai télécharger combofix je l'ai exécuter il s'ouvre 2 seconde et tout disparais je recommencer plusieur fois pareil je vé persister on verra ok.

Angeldark
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par Angeldark »

Pour le rapport Vundofix oui.
J'attends le rapport Combofix ;)

next300
newbie
newbie

Message par next300 »

cé boHP_Propri‚taire - 06-12-28 21:36:51,68 Service Pack 2
ComboFix 06.11.27 - Running from: "C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Bureau"

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Other Deletions )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

C:\onoes.exe
C:\WINDOWS\system32\bszip.dll
C:\WINDOWS\system32\cmd.com
C:\WINDOWS\system32\netstat.com
C:\WINDOWS\system32\ping.com
C:\WINDOWS\system32\regedit.com
C:\WINDOWS\system32\taskkill.com
C:\WINDOWS\system32\tasklist.com
C:\WINDOWS\system32\tracert.com
C:\Program Files\Fichiers communs\Yazzle1162OinUninstaller.exe
C:\Program Files\outlook
C:\Program Files\Fichiers communs\{30B464AC-07D9-1036-1029-040408160021}
C:\Program Files\Fichiers communs\{C0B464AC-07D9-1036-1029-040408160021}

((((((((((((((((((((((((((((((( Files Created from 2006-11-28 to 2006-12-28 ))))))))))))))))))))))))))))))))))

2006-12-28 20:38 <REP> dr-h----- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Recent
2006-12-24 17:39 <REP> d-------- C:\VundoFix Backups
2006-12-23 13:40 <REP> d-------- C:\Program Files\Microsoft Games
2006-12-22 22:51 <REP> d-------- C:\Program Files\Winsos
2006-12-22 22:38 98,304 --a------ C:\WINDOWS\system32\CmdLineExt.dll
2006-12-22 22:35 <REP> d-------- C:\Program Files\BoontyGames
2006-12-22 22:34 <REP> d-------- C:\Program Files\Boonty
2006-12-22 21:10 90,112 --a------ C:\WINDOWS\system32\AVASTSS.scr
2006-12-22 21:10 87,424 --a------ C:\WINDOWS\system32\drivers\aswmon2.sys
2006-12-22 21:10 85,952 --a------ C:\WINDOWS\system32\drivers\aswmon.sys
2006-12-22 21:10 666,240 --a------ C:\WINDOWS\system32\aswBoot.exe
2006-12-22 21:10 36,176 --a------ C:\WINDOWS\system32\drivers\aswTdi.sys
2006-12-22 21:10 24,560 --a------ C:\WINDOWS\system32\drivers\aavmker4.sys
2006-12-22 21:10 16,352 --a------ C:\WINDOWS\system32\drivers\aswRdr.sys
2006-12-22 21:10 <REP> d-------- C:\Program Files\Alwil Software
2006-12-22 18:20 22,541 ---hs---- C:\WINDOWS\system32\tuvvwwu.dll
2006-12-19 17:01 <REP> d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Snapfish
2006-12-18 12:11 <REP> d-------- C:\Program Files\MSXML 4.0
2006-12-14 20:27 <REP> d-------- C:\Program Files\Globe7
2006-12-14 18:47 <REP> d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Skype
2006-12-14 18:46 <REP> d-------- C:\Program Files\Skype
2006-12-11 20:10 <REP> d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Contacts
2006-12-11 20:08 <REP> d----c--- C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE
2006-12-10 13:44 <REP> d-------- C:\Program Files\iPod
2006-12-10 13:43 <REP> d-------- C:\Program Files\iTunes
2006-12-10 13:36 <REP> d-------- C:\Program Files\Apple Software Update
2006-12-09 20:02 <REP> d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\xing shared
2006-12-07 18:32 <REP> d-------- C:\Program Files\MaxTV Online
2006-12-07 18:32 <REP> d-------- C:\Program Files\MaxSoftware
2006-12-05 18:44 <REP> d-------- C:\Program Files\eMule

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Find3M Report )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

2006-12-28 21:37 -------- d-------- C:\Program Files\Fichiers communs
2006-12-28 20:39 -------- d-------- C:\Program Files\Wanadoo
2006-12-28 20:15 -------- d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
2006-12-28 19:35 -------- d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Skype
2006-12-23 20:25 -------- d-------- C:\Program Files\Lavasoft
2006-12-23 20:25 -------- d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Lavasoft
2006-12-22 22:43 -------- d-------- C:\Program Files\Google
2006-12-22 21:14 -------- d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Start nurb
2006-12-21 18:08 -------- d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Adobe
2006-12-18 15:47 -------- d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\AdobeUM
2006-12-14 18:01 -------- d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe
2006-12-11 20:11 -------- d---s---- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Microsoft
2006-12-11 20:09 -------- d-------- C:\Program Files\MSN Messenger
2006-12-11 20:08 -------- d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared
2006-12-10 13:38 -------- d-------- C:\Program Files\QuickTime
2006-12-07 18:39 -------- d-------- C:\Program Files\Dactylo
2006-11-29 18:19 -------- d-------- C:\Program Files\WebMediaPlayer
2006-11-26 14:47 -------- d-------- C:\Program Files\CVitae
2006-11-23 17:34 -------- d--h----- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2006-11-23 17:34 -------- d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\Google
2006-11-21 22:52 -------- d-------- C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\vlc
2006-11-19 22:32 -------- d-------- C:\Program Files\AxBx
2006-11-19 20:10 -------- d-------- C:\Program Files\Grisoft
2006-11-19 17:00 -------- d-------- C:\Program Files\BearShare
2006-11-19 14:16 -------- d-------- C:\Program Files\AWS
2006-11-17 13:13 -------- d-------- C:\Program Files\BearShare MediaBar
2006-11-12 20:19 -------- d-------- C:\Program Files\Adobe
2006-11-05 11:48 -------- d-------- C:\Program Files\Spleak
2006-11-05 11:47 -------- d-------- C:\Program Files\SYSTRAN
2006-11-05 11:47 -------- d-------- C:\Program Files\Picasa2
2006-11-05 11:44 -------- d-------- C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY
2006-11-05 11:43 -------- d-------- C:\Program Files\Windows Media Player
2006-09-11 16:16 5560 --a------ C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data\wklnhst.dat

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Reg Loading Points ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

*Note* empty entries are not shown

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run]
"LogitechSoftwareUpdate"="\"C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\ManifestEngine.exe\" boot"
"ccleaner"="\"C:\\Program Files\\CCleaner\\ccleaner.exe\" /AUTO"
"VoipBuster"="\"C:\\Program Files\\VoipBuster.com\\VoipBuster\\VoipBuster.exe\" -nosplash -minimized"
"Junk store"="C:\\DOCUME~1\\HP_PRO~1\\APPLIC~1\\STARTN~1\\bincoolsign.exe"
"MSMSGS"="\"C:\\PROGRA~1\\MESSEN~1\\msmsgs.exe\" /background"
"LDM"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\BackWeb-8876480.exe"
"Skype"="\"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe\" /nosplash /minimized"
"WINSOS VERIFY"="\"C:\\Program Files\\WINSOS\\WINSOS.EXE\" MINI"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run]
"hpsysdrv"="c:\\windows\\system\\hpsysdrv.exe"
"IgfxTray"="C:\\WINDOWS\\system32\\igfxtray.exe"
"HPHUPD06"="c:\\Program Files\\HP\\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\\hphupd06.exe"
"HPHmon06"="C:\\WINDOWS\\system32\\hphmon06.exe"
"ISUSPM Startup"="C:\\PROGRA~1\\FICHIE~1\\INSTAL~1\\UPDATE~1\\ISUSPM.exe -startup"
"ISUSScheduler"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\InstallShield\\UpdateService\\issch.exe\" -start"
"Recguard"="C:\\WINDOWS\\SMINST\\RECGUARD.EXE"
"VTTimer"="VTTimer.exe"
"SiSPower"="Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent"
"ccApp"="\"c:\\Program Files\\Fichiers communs\\Symantec Shared\\ccApp.exe\""
"AGRSMMSG"="AGRSMMSG.exe"
"PS2"="C:\\WINDOWS\\system32\\ps2.exe"
"ATIPTA"="C:\\Program Files\\ATI Technologies\\ATI Control Panel\\atiptaxx.exe"
"AlcxMonitor"="ALCXMNTR.EXE"
"LSBWatcher"="c:\\hp\\drivers\\hplsbwatcher\\lsburnwatcher.exe"
"IMJPMIG8.1"="\"C:\\WINDOWS\\IME\\imjp8_1\\IMJPMIG.EXE\" /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
"MSPY2002"="C:\\WINDOWS\\system32\\IME\\PINTLGNT\\ImScInst.exe /SYNC"
"PHIME2002ASync"="C:\\WINDOWS\\system32\\IME\\TINTLGNT\\TINTSETP.EXE /SYNC"
"PHIME2002A"="C:\\WINDOWS\\system32\\IME\\TINTLGNT\\TINTSETP.EXE /IMEName"
"SpeedTouch USB Diagnostics"="\"C:\\Program Files\\Thomson\\SpeedTouch USB\\Dragdiag.exe\" /icon"
"PrnSys Executable"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\HP Print Screen\\PrnSys.exe"
"Symantec NetDriver Monitor"="C:\\PROGRA~1\\SYMNET~1\\SNDMon.exe /Consumer"
"LVCOMSX"="C:\\WINDOWS\\system32\\LVCOMSX.EXE"
"LogitechVideoRepair"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\ISStart.exe "
"LogitechVideoTray"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\LogiTray.exe"
"BluetoothAuthenticationAgent"="rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent"
"KernelFaultCheck"=hex(2):25,73,79,73,74,65,6d,72,6f,6f,74,25,5c,73,79,73,74,\
65,6d,33,32,5c,64,75,6d,70,72,65,70,20,30,20,2d,6b,00
"WooCnxMon"="C:\\PROGRA~1\\Wanadoo\\CnxMon.exe"
"WOOWATCH"="C:\\PROGRA~1\\Wanadoo\\Watch.exe"
"Adobe Photo Downloader"="\"C:\\Program Files\\Adobe\\Photoshop Album Edition Découverte\\3.0\\Apps\\apdproxy.exe\""
"TkBellExe"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Real\\Update_OB\\realsched.exe\" -osboot"
"QuickTime Task"="\"C:\\Program Files\\QuickTime\\qttask.exe\" -atboottime"
"iTunesHelper"="\"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunesHelper.exe\""
"Globe7"="\"C:\\Program Files\\Globe7\\Globe7.exe\" /hide"
"WOOKIT"="C:\\PROGRA~1\\Wanadoo\\EspaceWanadoo.exe"
"avast!"="C:\\PROGRA~1\\ALWILS~1\\Avast4\\ashDisp.exe"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\IMAIL]
"Installed"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\MAPI]
"Installed"="1"
"NoChange"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\MSFS]
"Installed"="1"

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\internet explorer\desktop\components]
"DeskHtmlVersion"=dword:00000110
"DeskHtmlMinorVersion"=dword:00000005
"Settings"=dword:00000001
"GeneralFlags"=dword:00000005

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\internet explorer\desktop\components\0]
"Source"="http://www.laposte.fr/images/AnteHomeContainer_BG.jpg"
"SubscribedURL"="http://www.laposte.fr/images/AnteHomeContainer_BG.jpg"
"FriendlyName"=""
"Flags"=dword:00000001
"Position"=hex:2c,00,00,00,cc,00,00,00,00,00,00,00,34,03,00,00,e2,02,00,00,00,\
00,00,00,01,00,00,00,01,00,00,00,01,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00
"CurrentState"=hex:04,00,00,40
"OriginalStateInfo"=hex:18,00,00,00,12,01,00,00,17,01,00,00,ad,00,00,00,01,00,\
00,00,01,00,00,40
"RestoredStateInfo"=hex:18,00,00,00,23,01,00,00,32,01,00,00,ad,00,00,00,01,00,\
00,00,01,00,00,40

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\internet explorer\desktop\components\1]
"Source"="http://cuisinemarocaine.free.fr/images_ ... icelle.jpg"
"SubscribedURL"="http://cuisinemarocaine.free.fr/images_ ... icelle.jpg"
"FriendlyName"=""
"Position"=hex:2c,00,00,00,a2,01,00,00,e1,00,00,00,a4,00,00,00,9a,00,00,00,ea,\
03,00,00,01,00,00,00,01,00,00,00,01,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00
"CurrentState"=hex:01,00,00,40
"OriginalStateInfo"=hex:18,00,00,00,a2,01,00,00,e1,00,00,00,a4,00,00,00,9a,00,\
00,00,01,00,00,40
"RestoredStateInfo"=hex:14,6d,d5,04,41,c0,ab,74,e0,71,01,03,68,de,d5,04,20,6d,\
d5,04,9c,86,00,00

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\internet explorer\desktop\components\2]
"Source"="http://www.skyblog.com/pics/tpl_left9.gif"
"SubscribedURL"="http://www.skyblog.com/pics/tpl_left9.gif"
"FriendlyName"=""
"Position"=hex:2c,00,00,00,12,01,00,00,23,00,00,00,a0,00,00,00,01,00,00,00,ec,\
"OriginalStateInfo"=hex:18,00,00,00,12,01,00,00,23,00,00,00,a0,00,00,00,01,00,\
00,00,01,00,00,40
"RestoredStateInfo"=hex:14,6d,d2,07,41,c0,ab,74,48,b5,05,07,68,de,d2,07,20,6d,\
d2,07,74,9f,00,00

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\internet explorer\desktop\components\3]
"Source"="http://affani.canalblog.com/albums/maroc/t-4.JPG"
"SubscribedURL"="http://affani.canalblog.com/albums/maroc/t-4.JPG"
"FriendlyName"=""
"Position"=hex:2c,00,00,00,cc,00,00,00,01,00,00,00,34,03,00,00,dd,02,00,00,ee,\
"CurrentState"=hex:01,00,00,00
"OriginalStateInfo"=hex:18,00,00,00,cc,00,00,00,00,00,00,00,34,03,00,00,de,02,\
00,00,04,00,00,40
"RestoredStateInfo"=hex:18,00,00,00,cc,00,00,00,00,00,00,00,34,03,00,00,de,02,\
00,00,01,00,00,00

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\internet explorer\desktop\components\4]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
"Flags"=dword:00000002
"Position"=hex:2c,00,00,00,6a,02,00,00,23,00,00,00,a4,00,00,00,9a,00,00,00,f0,\
"OriginalStateInfo"=hex:18,00,00,00,6a,02,00,00,23,00,00,00,a4,00,00,00,9a,00,\
00,00,01,00,00,40
"RestoredStateInfo"=hex:18,00,00,00,6a,02,00,00,23,00,00,00,a4,00,00,00,9a,00,\
00,00,01,00,00,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\sharedtaskscheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pré-chargeur Browseui"
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Démon de cache des catégories de composant"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\shellexecutehooks]
"{AEB6717E-7E19-11d0-97EE-00C04FD91972}"=""
"{57B86673-276A-48B2-BAE7-C6DBB3020EB8}"="AVG Anti-Spyware 7.5"

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=hex:95,00,00,00
"NoWindowsUpdate"=dword:00000000
"NoRecentDocsMenu"=dword:00000001
"NoFavoritesMenu"=dword:00000000
"NoSMMyDocs"=dword:00000000
"NoSMMyPictures"=dword:00000000
"NoStartMenuMyMusic"=dword:00000000
"NoRecentDocsHistory"=dword:00000001
"ClearRecentDocsOnExit"=dword:00000001
"NoRecentDocsNetHood"=dword:00000001
"NoSMHelp"=dword:00000000
"NoRun"=dword:00000000
"NoUserNameInStartMenu"=dword:00000001
"NoInstrumentation"=dword:00000000
"NoStartMenuPinnedList"=dword:00000000
"ForceStartMenuLogoff"=dword:00000000
"NoSharedDocuments"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer\Run]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"dontdisplaylastusername"=dword:00000000
"legalnoticecaption"=""
"legalnoticetext"=""
"shutdownwithoutlogon"=dword:00000001
"undockwithoutlogon"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]
"NoRecentDocsMenu"=dword:00000001
"NoFavoritesMenu"=dword:00000000
"NoSMMyDocs"=dword:00000000
"NoSMMyPictures"=dword:00000000
"NoStartMenuMyMusic"=dword:00000000
"NoRecentDocsHistory"=dword:00000001
"NoRecentDocsNetHood"=dword:00000001
"NoSMHelp"=dword:00000000
"NoRun"=dword:00000000
"NoInstrumentation"=dword:00000000
"NoSimpleStartMenu"=dword:00000000
"NoCDBurning"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer\run]

[HKEY_USERS\.default\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091

[HKEY_USERS\s-1-5-18\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\shellserviceobjectdelayload]
"PostBootReminder"="{7849596a-48ea-486e-8937-a2a3009f31a9}"
"CDBurn"="{fbeb8a05-beee-4442-804e-409d6c4515e9}"
"WebCheck"="{E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}"
"SysTray"="{35CEC8A3-2BE6-11D2-8773-92E220524153}"

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run-]
"msnmsgr"="\"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\MsnMsgr.Exe\" /background"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\VideoCall]
"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"
"item"="VideoCall"
"hkey"="HKCU"
"command"="\"C:\\Program Files\\Logitech\\VideoCall\\VideoCall.exe\" -minimized"
"inimapping"="0"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\securityproviders]
"SecurityProviders"="msapsspc.dll, schannel.dll, digest.dll, msnsspc.dll"

Contents of the 'Scheduled Tasks' folder
C:\WINDOWS\tasks\A335ED7791866B63.job
C:\WINDOWS\tasks\AppleSoftwareUpdate.job
C:\WINDOWS\tasks\Connexion facile … Internet.job
C:\WINDOWS\tasks\Norton AntiVirus - Analyser mon ordinateur - HP_Propri‚taire.job
C:\WINDOWS\tasks\Symantec NetDetect.job

Completion time: 06-12-28 21:37:44.14
C:\ComboFix.txt ... 06-12-28 21:37
n j'y sui arrivé voici le rapport:

Angeldark
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par Angeldark »

Re,

Désinstalle si possible :
WinSOS
Boonty
BoontyGames

Télécharge KillBox d'Option^Explicit.
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau (Clique droit puis Extraire Tout).

Selectionne le texte dans le cadre :
C:\Program Files\Winsos
C:\Program Files\BoontyGames
C:\Program Files\Boonty
C:\WINDOWS\system32\tuvvwwu.dll
---> Clique Droit puis Copier.
----------

-- Ouvre Killbox.exe
-- Choisis "Delete on reboot"
-- Clique sur :
- " File " -> " Paste from Clipboard "
- " All Files "

Pour terminer clique sur le rond rouge avec une croix blanche.

Une question te sera alors posée :
" File will be Removed on Reboot, Do you want to reboot now ? "

-- Répond par OUI, un compte à rebours s'enclenche, ton PC va redémarrer.
-- Après redémarrage, relance Killbox puis clique sur le menu : Files -> Logs -> Actions History Log, poste ce rapport ici.

NOTE: Si tu reçois le message "PendingFileRenameOperations Registry Data has been removed by external process!"
Redémarre ton PC manuellement.

AIDE : Tuto sur KillBox (Jesses)
----------
[*]Fais un scan en ligne [#0033ff]Kaspersky[/#0033ff] avec Internet Explorer :
[*]Clique sur Image
[*]Clique maintenant sur J'accepte.
[*]Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
[*]Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
[*]Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
[*]Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

Répondre

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »