Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Un petit probleme que j'ai du mal à décrire

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Les mystères de l'informatique :)
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Danao

toujours le même

Message par Danao »

Oué en fin c'est trés bizarre, les par feux étaient la depuis deux mois sans aucun problemes. peu aprés les mises à jours, il semblerait qu'ils fassent plenter le systeme. Alors on se dit qu'il y a une incompatibilité entre les par feu, mais la encore surprise, aprés avoir tout formater, je réinstal les par feu sans les mise à jour, et pouratnt ca plante quand même. Donc la moi je vois vraiment pas quel a été l'élément déclencheur de ce disfonctionnemant, maintenant je vais éssayé de faire les mises à jours sasn mettre les par feu pour voir.

Et mrci ppour ton aide qui m'a bien servi.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Un seul pare-feu par machine. Tout comme un seul antivirus, sinon gare aux prb.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Danao

toujours le même

Message par Danao »

Mais il n'y avait qu'un seul par feu, je l'avais mis just aprés avoir acheté le pc, et je n'y ai plus touché.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

OK :)
Image

Danao

toujours le même

Message par Danao »

Je me suis donc résolu à changer de par feu et à abandonner mes trés cher sygate, pour zone alarme.

Mais iil yb a tout de même un probleme qui subsiste quand j'éteint le pc ou que je le redémare j'ai toujours un méssage d"éreur d'une application qui ne répond plus ZCFGSVC.EXE, avec le terminer maintenant. Tu sias d'ou ca peu venir etcomment réparer ca?

danao

Message par danao »

UP

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Essaye ça :
- Nettoye et corrige les erreurs avec CCleaner : https://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html
- Nettoye ta base de registre avec regcleaner : https://www.malekal.com/regcleaner.html
Image

Répondre

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »