Téléchargements films et TV...

L'informatique en général et ses problèmes ;)
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Téléchargements films et TV...

Message par Parisien_entraide »

Fair Use Wizard ne pouvait fonctionner qu'avec un DVD originel :-) et comme j'avais (j'ai) ras le bol de me farcir 10 minutes de pubs et en plus une alerte contre le piratage alors que j'ai acheté, je transforme mes DVD et maintenant Blu rays en (maintenant) .MKV
L'avantage : J'ai le film qui démarre de suite, je peux le visionner également sur ma grande tablette dans le train lors de longs voyages, et je n'ai pas à fouiller dans mes mètres cubes de DVD pour retrouve le film que je veux voir ou surtout revoir :-) Sur un HD ca va plus vite (si si :-)

Perso je ne vais plus au ciné parce que raz le bol d'avoir des meutes de gueulards qui souvent arrivent par la porte de sortie tenue ouverte par un complice, qui en plus vont fumer (et pas que des cigarettes) et où la sécurité/les flics n'osent pas agir car ils sont trop nombreux
C'est la réalité de nombreuses salles parisiennes le week end (en semaine je n'ai pas le temps)

En plus comme tu dis, c'est souvent de la merde
Le pire je vois des pubs dans le métro pour tel ou tel film, mais en effectuant une petite recherche tu t'aperçois que le film est sorti initialement en direct DVD l'an passé, qu'il n'a pas marché dans son pays d'origine (ce qui ne donne pas une conclusion mais juste un indice et je ne cite pas les USA :-), et avec une jolie affiche et un design pub retravaillé on nous le re-fourgue

Quant à la TV.. je ne paye pas la redevance, mais je n'ai pas de TV non plus. Ce que je vois dans les hotels ou lorsque je vais dans la famille me conforte dans l'idée que je n'y apprendrai rien, que les débats sont creux, que c'est de l'info spectacle, etc (les seules chaines qui m'intéressent sont payantes type docus etc) mais pour cela il faut une TV, décodeur etc
Et je ne parle même pas des merdes comme "Les marseillais" et autres du même tonneau (en zappant on tombe toujours sur ce genre d'émission)
Idem pour les films du fait de coupures pubs (et y en a avec les chaines payées par la redevance).. Ca me gonfle. Tu es dans le film, et tu perds l'immersion avec la pub

A la rigueur j'utilise parfois/rarement des trucs comme CaptvTy, mais c'est légal

Quant à la génération Mac Do soit elle encode des originaux mais il ne faut pas que cela dure plus d'une minute, donc le résultat est à la hauteur de leur empressement, soit elle récupère en P2P avec des encodages que même au temps du DVD on aurait jeté et refait, tellement la qualité est naze
On se demande du reste pourquoi ils veulent du 1080p ou du 4K, car on voit des encodages que l'on croirait être du 320x256 :-)
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House (je ne télécharge JAMAIS de cracks, ni ne regarde de streaming, sites X, ...)

Répondre

Revenir à « Divers »