Harcèlement téléphonique j'en peux plus !

L'informatique en général et ses problèmes ;)
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Harcèlement téléphonique j'en peux plus !

Message par Parisien_entraide » 29 nov. 2019 18:29

Tu as tout essayé ? Le call blocker dont le lien amazon est cité est TRES efficace (si on est abonné PRIME on a d'office 16 euros de réduc dessus puisqu'on a 20% à la base sur pas mal de produits)

J'en ai acheté pour mes parents et au bout de quelques semaines ils ont vu la différence surtout qu'on peut bloquer à la volée, ou lors de l'écoute, et mettre une série par ex d'un numéro qui apparaît comme indésirable 09 60 54 56 (en changeant juste les 2 derniers numéros puisque en général la sté derrière va acheter toute la tranche 09 60 54 56 00 à 09 60 54 56 99

Edit : J'ai mis le lien que tu avais indiqué dans un de tes messages et enlevé le pavé qui n'apporte pas de solution

Les stés d'isolation il y en a plusieurs
En condamner une, c'est le jeu de la taupe. Il suffit d'inscrire la sté dans un pays intouchable ou presque (comme les arnaques FR de l'ile Maurice) et les condamnations cela ne va pas les effrayer

On peut avoir la même chose sur les téléphones portables mais en évitant les applis bidons qui pompent les données

https://www.amazon.fr/gp/product/B072VL ... UTF8&psc=1

Il suffit d'installer la version ANDROID et à chaque appel que l'on ne connait pas on peut de suite ou après le mettre en liste noire
Ils appelleront et ca sera envoyé dans un trou noir
Pour 13 euros on bénéficie en plus de la version PC pour un an

De toutes les façons, perso que ce soit fixe ou portable, chez moi le carnet d'adresses est rempli et si c'est un numéro inconnu je laisse sonner
Si l'appel se renouvelle sans message dans la boite vocale et après une recherche google sur le numéro : Je bloque

Je ne décroche JAMAIS. Si c'est important, la personne laisse un message, ce que ne font JAMAIS les boites qui veulent nous vendre quelque chose
En plus je dois avoir un appel .. tous les 15 jours donc j'ai le temps de prendre du temps à rechercher sur google etc

Vu que je ne laisse pas trainer mon num de téléphone, que je joue pas "aux jeux gratuits" que ce soit sur le net, ou dans les magasins, que je n'ai pas de cartes d'achats carouf, magasins U etc qui revendent les données c'est vite réglé :-)

Après on peut faire comme avec les adresses mails :

Une pour la famille, amis, ...
Une pour les sites achats
Une pour les sites qui demandent un mail lors d'achats de logiciels et autres (qui sert de poubelle en fait)

on se prend un téléphone basic avec un abo à 1.99 qui servira à tout sauf pour la familles, les amis, ..

Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House

Répondre

Revenir vers « Divers »