Salut à tous

Ici on fait les présentations
Répondre
Vega
Geek
Geek

Bon , je n avais pas encore fait les présentations

J ai 26 ans et des bonnes bases en informatique , je depanne des personnes lorsqu il ont des problèmes.

Voilà , au passage , superbe forum malekal PDT_003
Dernière modification par Vega le 30 déc. 2006 18:25, modifié 1 fois.
belver
Amateur
Amateur

la bienvenue vega
mic39
Amateur Expert
Amateur Expert

bienvenue vega
yaya31
newbie expert
newbie expert

Bonsoir et Bienvenue Vega PDT_003
Aide Echange Partage
DARKILER
Informaticien
Informaticien

Bienvenue Vega !!

Encore un super homme !!! PDT_009
Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Hey Vega;

y a une Police Municipale dans ton coin ?
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
PeterFANCH
newbie
newbie

Au vu de ton avatar je pensais que tu venais d'un coin ou il y a plein de montagnes comme sur la photo, des hautes-Alpes quoi (Le Dpt Français où il y a le plus de sommets au dessus de 3000m).
Moi, je suis originaire des H.A. et je suis expatrié en lorraine à la limite des Ardennes, sur la fontière Belge. Les montagnes me manquent un peu. Le matin je partais avant le lever du jour pour aller faire des photos, Lever de soleil sur la neige d'un sommet .....
Blue_PDT_01_41 snif .... Me reste plus que la bière belge pour noyer mon ennui ..... ( et le Whysky ... cf autre poste qui a dérivé sur le sujet)
y a une Police Municipale dans ton coin ?
Je comprends pas la raison de la question..... quelque chose m'echappe.

Je sais... mon esprit est limité ... mais c'est pas utile de me faire la remarque, sinon je me fache. Blue_PDT_01_19
Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Parceque je m'occupe d'un logiciel destiné aux polices municipales.

Alors je m'informe sur d'éventuelles ventes lol
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
PeterFANCH
newbie
newbie

Ici il y a ça..... mais il est tout seul.
Sinon, je suis originaire de Gap dans les Hautes-Alpes, et là il y a une police Municipale avec un effectif plus étoffé.
Vega
Geek
Geek

Oui Malekal , y une police municipale.

Pour mon avatar , c est un hommage à un certain Jean Cristophe lafaille , le grand alpiniste francais disparu au népal alors qu il tentait de gravir le Makalu ( 8481 m ) en pleine hiver en solo et sans apport d oxygene...Il avait pour ambition de gravir les 14 "8000" , il a echoué au 12eme...Un grand homme....Son site à voir avec des videos et son palmarès...

Chao l artiste PDT_018 .....http://www.jclafaille.com/
Kevin76
newbie expert
newbie expert

Bienvenue Vega !
belver
Amateur
Amateur

Par simple curiosité, ton logiciel pour la police municipale, quelles sont les fonctionnalités ?
Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Des modules de saisies pour le boulot de policier municipale.
Recherche, statistiques.
Un module de cartographie (en gros en positionnement des saisies faites par rapport à la rue).
Après y a un module embarqué pour saisir dans la voiture et synchronisation des données avec la base principale.
et d'autres trucs.

Mais je ne suis pas le developpeur.
Du point de vue technique, ce n'est d'extraordinaire, vu que la majorité des choses, c'est de la saisie sur formulaire.
Image

PeterFANCH
newbie
newbie

Vega a écrit :Pour mon avatar , c est un hommage à un certain Jean Cristophe lafaille , le grand alpiniste francais disparu au népal alors qu il tentait de gravir le Makalu ( 8481 m ) en pleine hiver en solo et sans apport d oxygene...Il avait pour ambition de gravir les 14 "8000" , il a echoué au 12eme...Un grand homme....Son site à voir avec des videos et son palmarès...

Chao l artiste PDT_018 .....http://www.jclafaille.com/
Je connaissais Jean-Christophe, il etait de Gap.
J'ai fait un son et lumière avec lui pour je ne sais plus quelle édition des Internationaux de la cascade de Glace à L'Argentière la Béssée. Il avait écrit un texte, choisis des musiques et j'avais mis des lumières là dessus et j'avais pris en charge le coté technique, trouver le matos, la logistique, les gens pour mettre tout ça en place.... Et lui il a "dansé" sur les parois de glace.

Tu sais de qui elle est la Photo ? Ce ne serait pas Gérald Lucas ?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »