Moi

Ici on fait les présentations
Feeldapayne

Moi

par Feeldapayne »

Bonjour à toutes et à tous!

De mon vrai nom Alexandre, je suis tombé dans l'informatique assez tôt. Même si mon amour de toujours se voit de temps en temps menacé par les consoles... Mais en bon fan de PC qui se respecte, je reviens toujours au PC!
Je me souviens de mon Amstrad CPC464 flambant neuf, à K7 (les anciens cerneront l'âge approximatif du bonhomme) dont le chargement interminable était rythmé de bips insupportables. Mais qui fit naître l'étincelle.
Pourtant, j'ai commencé à m'intéresser à l'info' et au gaming PC avec un 486DX2 133 et se 8mo de Ram au début des années 90. Une vraie bête!

Depuis, j'écume les forums, sites hardware inlassablement, m’émerveillant (ou pas...) des avancées régulières (ou pas...).
J'ai un Pc server / media center, un Pc principal, un portable, le PC de travail de madame et un ultraportable passke c'est pratique ces petites bêtes là...
Oui, un usage = un ordi. Un peu extrême diront certains.

Surtout fan de hardware et (un peu) de protocoles réseau (les partages et privilèges utilisateurs, quoi...), mes connaissances s'épuisent dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis de la progra ou des méandres windows.
Je suis également fan du self-démerdage, usage qui consiste à trouver la soluce par soi-même pour ne dépendre de personne et apprendre.
Aussi, quand vous me verrez demander de l'aide (comme aujourd'hui...) c'est soit que mes recherches n'ont abouti à rien, qu'elles ne sont pas assez précises, soit qu'il n'y a pas de précédent, soit que je sais pas lire...

En tout cas, suivant le site et le forum depuis belle lurette, je me décide enfin à poster une présentation digne de ce nom, histoire de ne pas finir en anonyme opportuniste (ou pas trop...).

Cordialitude bien accordée.

Revenir à « Présentation des membres »