Présentation de Marc13

Ici on fait les présentations
Marc13
newbie
newbie

Présentation de Marc13

Message par Marc13 »

Bonjour

Actuellement je suis sur Windows 10.

Cela fait une dizaine d'année que j'utilise un ordinateur d'abord pour apprendre à me servir de cet outil fantastique dans ces applications de tous les jours (envoi de mails, recherches sur le net, enregistrement de document) puis je me suis enhardis, j'ai commencé à récupérer des logiciels gratuits sur le net et de les utiliser, l'avant dernier logiciel que j'ai récupéré n'avait pas d'interface pour moi un monde nouveau s'ouvrait du coup j'ai fait farfouillette dans mon ordinateur, dans l'arborescence je découvris que j'avais accès à une grande partie du système. J'étais comme un enfant devant un arbre de Noël. PDT_012

Étant très curieux je me suis pris de passion pour le système de mon ordinateur. PDT_012

Actuellement je m’intéresse à la base de registre et au regedit. J'ai trouvé des informations à ce sujet sur le net et en particulier votre excellent dossier intitulé "La base de registre Windows ou le registre Windows". Par contre malgré mes recherches je bloque sur certains points. Je vais ouvrir un fil sur ce sujet pour vous poser quelques questions.

Pour finir de me présenter, j'ai dépassé le demi-siècle merci d'avance d'être indulgent avec papi ! PDT_019

Amicalement

Marc

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »