Présentation

Ici on fait les présentations
Croco

Présentation

par Croco »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Croco, la quarantaine, j'ai débuté l'informatique dans mon plus jeune age sur Amstrad CPC 6128, d'où le pseudo.
Au fils des années j'ai évoluer en passant sur Amiga puis sur PC. J'ai bricolé par mal sous MS/Dos et les Windows 3.1, 95, 98, XP, 2000, 7 et 10.

Je suis un touche à tous, mais je suis assez intéressé par la sécurité informatique, la protection de vie privé, le chiffrement.
J'ai aussi des notions Linux, notamment sous BackTrack (devenu Kali), Ubuntu, je m'amuse aussi avec des VM et des Raspberry.

Voilà, au plaisir de vous lire.
Croco
Parisien_entraide

Re: Présentation

par Parisien_entraide »

Bonjour :-)

Heu non non je ne suis pas d'accord lorsque tu dis " j'ai évoluer en passant sur Amiga puis sur PC." Passer de l'Amiga au PC était une regression, pas une évolution :-)

Allez tiens juste pour te le rappeler : viewtopic.php?t=60830

Blague à part, .. Bienvenue et tu trouveras de quoi t'amuser avec le PC et Raspberry avec les articles de Malekal :-)
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House
Croco

Re: Présentation

par Croco »

J'avais, enfin je l'ai toujours, un Amiga 1200 avec un HD intégré avec le Workbench.

Hormis le jeu et écouter des mod je faisait pas grand chose d'autres, à cette époque je n'avais pas encore mon accès internet RTC.

Revenir à « Présentation des membres »