Présentation

Ici on fait les présentations
am100
newbie
newbie

Présentation

Message par am100 »

Je demeure présentement à Joliette/Québec/Canada.

Je dosi avouer que j'ai une certaine crainte à procéder à ma ''présentation''.

Féru d'informatique et possédant pas moins de 5pc(s) dont in Mac ainsi que d'avoir installé plusieurs systèmes d'exploitation différents (OS) sur des DD externes, je ne sais malheureusement et évidemment pas tout sur le sujet: de là, les recherches sur internet. Par contre, la ou les solutions trouvées ont également leurs limites. De là encore, mon obligation de demander de l'aide pou la 1ère fois de ma vie sur un site tel que Malékal (pour qui j'ai une préférence, je dois l'admettre).

Excusez-moi d'avoir pris de votre temps pour lire cette présentation mais il semblerait que c'est obligatoire.

PS: je dois vous dire que je n'ai aucune crainte en ce qui concerne de nouvelles installations de MON ou mes systèmes d'exploitation. Pou faire simple, c'est simplement que l'on efface et on recommence, action que j'ai fait des centaines de fois dans ma vie. Mais pour cette fois-ci, j'aimerais mieux éviter cette solution pour des raisons personnelles.

am100

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Présentation

Message par Malekal_morte »

Salut,

Bienvenue le québécois =)
Pas mal 5 PC =)
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »