Andre Bonjour

Ici on fait les présentations
JsxMkl/+

Andre Bonjour

Message par JsxMkl/+ » 30 janv. 2019 14:57

J ai 71 ans et tu temps pour continuer à apprendre.

Je bidouille sur l informatique depuis 30ans environ, sans formation mais avec le temps j'en apprends tous les jours.

Je vous rejoins car je suis un peu perdu avec windows 10 et ses différents soucis qui deviennent de plus en plus difficile à régler seul.

Actuellement j ai 3 soucis

Adblock
Adblock est supprimer[ de tous mes navigateurs mais les sites me demandent de le désactiver quand même , ou le trouve t il ?je ne sais plus quoi faire.

Microsoft Print To PDF.
Avec Microsoft Print To PDF.Je ne peux plus imprimer une page web , le fichier pdf crée est vide.
quand je coche "Imprimer dans un pdf" dans activer désactiver les fonctionalitées de windows10 pour l activer j ai un message d 'erreur 0x800F0922.

Sauvegarde complète de Windows 10
A la fin de la sauvegarde le curseur ce met en jaune et me dit qu un fichier n'a pas pu être sauvegarder car il est trouvable,( cela indique le chemin de ce fichier, lorsque je le recherche il est introuvable alors pourquoi la sauvegarde de windows le rechecrhe t il ?.

C est déjà pas mal comme recherche ,maintenant je cherche ou mettre ces trois sujets au bonne endroit du forum

Merci

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Andre Bonjour

Message par Malekal_morte » 30 janv. 2019 15:29

Salut,

Désinstalle l'application PDF puis réinstalle la.
La sauvegarde Windows 10 génère souvent des erreurs.
Tu as la liste des fichiers introuvables ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »