MaMiWaTaa Inside

Ici on fait les présentations
MaMiWataa

MaMiWaTaa Inside

par MaMiWataa »

bonjour à la communauté PDT_001

et bien je me suis inscrit pour une raison précise cela étant dit je m'intéresse à pas mal de choses ! ;)

principalement je commence à m'informer et mettre en pratique, quelques paramètres de sécurités, enfin j'essaye de faire aux mieux...car la pub intempestives de nos jours, je la supporte plus :(

notamment les spybot lol et compagnie que l'on nous bombarde depuis des années! vous l'aurez compris,je m’intéresse à la sécurité et surtout la protection de mes données et mon anonymat PDT_011

je traîne sur des sites pas "très catholiques" du genre underground grey hat, white et parfois black hat
évidemment je suis débutant, donc je me disais qu'il faut que je fasse sérieusement attention à ce que je télécharge, ou je clique etc... et comme j'ai une tendance à l'ouvrir un peu trop "oupsé PDT_014

la raison précise c'est que je voulais savoir si j'étais infecté ou même si j'ai subi une intrusion via un stealer, trojan enfin tout ce qui peut permettre une intrusion peut etre la table ARP aussi ...host....
depuis peu je me suis équipé d'un bon vpn payant, voulant partir sur un pc SAIN
voila le pourquoi du comment, j'ai attéri ici!
je pense qu'il faut que j'aille dans la section, infection? virus? et commencer par mettre un rapport hijackthis?
si vous pouvez m'éclairer? je vous en remercie par avance
au fait j'ai un AV du genre avg hum pas terrible donc je pensais plus tôt à eset nod 32
je vais lire ce petit forum
et a bientôt ;)
CORTOBXL

Re: MaMiWaTaa Inside

par CORTOBXL »

bonjour, je me suis aussi doté d'un VPN payant et suis assez surpris d'être rejeté par malekal

Il y a sans doute une bonne raison,mais laquelle ? A+
WIN 10 pro et familiail Firefox
Parisien_entraide

Re: MaMiWaTaa Inside

par Parisien_entraide »

Bonjour,

Pour ta deuxième question sur le fait d'être rejeté en utilisant un VPN c'est simple :