Hello, je m'présente ;+)

Ici on fait les présentations
chaman59
newbie
newbie

Hello, je m'présente ;+)

Message par chaman59 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain, j'ai 60 ans et pas toutes mes dents, je suis venu à l'informatique sur le tard, il y a 10 ans, en autodidacte complet, mais en fréquentant la défunte "cyberbase" de la Cité des Sciences de la Villette, et son équipe de passionnés, qui m'ont mis le pied à l'étrier, et tous fondus du logiciel libre (tout était sur KUBUNTU!)...et depuis, piqué par le virus, je me suis mis à récupérer tous les ordis que je trouvais dans la rue , les réparer, retaper, les donner, les vendre si besoin de sousous, et bien sûr dépanner des amis...

Voilà, je n'ai donc pas de configuration fixe, car je saute d'un ordi à l'autre, en général je fais un dual-boot windows -LinuxMint...bientôt à la retraite, j'envisage de me lancer en autoentrepreneur , en réparation informatique pour particulier, par plaisir et pour compléter ma maigre retraite!

A bientôt sur le forum...

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Hello, je m'présente ;+)

Message par Malekal_morte »

Salut,

Bienvenue à toi =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

bealefay

Re: Hello, je m'présente ;+)

Message par bealefay »

Bienvenue PDT_008

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »