Site recherche cracks en orthographe

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
Citoyen

Re: Site recherche cracks en orthographe

Message par Citoyen »

Salut Top
C'est susceptible!!!
dans tous les cas! PDT_018

Florian671
newbie expert
newbie expert

Message par Florian671 »

D'après mon Hacette 2004 ( lol ) on écrit : suspicion. Donc je pense qu'on écrit aussi susceptible.

Ah ben oups Citoyenne ( PDT_008 ) m'avais doublé depuis longtemps. Sorry lol

Compte-supprime1234
newbie expert
newbie expert

Message par Compte-supprime1234 »

Ah, très bonne idée !
Il me semble bien avoir repéré des fautes dans certains tutos, mais je ne les ai pas notées.
Mais ça n'est pas catastrophique ! Ce sont des fautes qui passent presque inaperçues ! C'est tout à fait compréhensible, ça n'est pas simple de tenir un tel site, et de ce fait les fautes d'inattention sont tout à fait normales, je pense.
Néanmoins, je veux bien mettre mon grain de sel et signaler les fautes d'orthographe dès que j'en repèrerai :niquel: .
Dernière modification par Compte-supprime1234 le 26 mars 2008 15:53, modifié 1 fois.

Diamond
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Diamond »

Ouaip à force de relire chacun finalement les tutos deviennent de plus en plus parfaits :)
Un autre oeil de lynx dans l'équipe PDT_008
>>>N'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous !
-Sécuriser son ordinateur
-Soutenez Malekal en faisant un don !
ImageImage

Citoyen
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Citoyen »

Oeil de lynx mais Malekal-tortue ! PDT_006
Hein M_M ? Veux-tu toujours ?
Les corrections se font par MP, "c'est mon choix!", par tutos entiers, plutôt que sur le forum.
Tout le monde est d'accord ? Oui ! Très bien ! PDT_012

Il m'arrive aussi de consulter le dictionnaire où le Bescherelle ....
J'en profite pour dire que peu de membres font l'effort
d'écrire correctement leurs questions, et c'est parfois quasiment illisible.

Ca relève du respect qu'on se doit. Il n'y a pas que le fond,
la forme compte autant. Si nous ne parlons plus le même langage,
nous finirons par ne plus nous comprendre. Déjà que... PDT_037

Une discussion sur Zébulon:
bacal
posté jeudi 06 mars 2008 à 14h21
Amis Zébuloniennes et Zébuloniens,
La détérioration des règles élémentaires de la grammaire et de l'orthographe de la langue française m’inquiète ; elle est telle que cela me conduit à poster cette invite de rappel à quelques règles simples et à quelques efforts minimes de respect du français.
Déjà que notre pauvre langue est mise à mal devant les coups de butoirs de l'anglais, encore faut-il que les scripteurs de tous les forums, pas seulement ceux de Zébulon, s’acharnent et fassent assauts d'incorrections et de raccourcis type "textos".
C'est à un point tel que la compréhension de certains messages en est compromise.
Je nous invite donc tous à prendre notre temps lorsque nous rédigeons un message; ce petit temps supplémentaire nous permettra en outre de réfléchir encore mieux à notre problème ou notre proposition et donc faciliter son traitement, à améliorer notre compréhension et notre respect mutuels qui me semblent eux aussi mal en point.......
............................................................................................................................
PDT_001

warioʹs
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par warioʹs »

Plop,

Voir là: securiser-son-ordinateur-version-courte-t381.html

"Une autre solution qui permet de ne pas infecter son PC d'une manière certaine est de surfer sur un OS alternatif".

Tu peux remplacer le verbe infecter par un verbe du 3e groupe par exemple "vendre" donc tu le mets à l'infinitif ;).

Les infections ne viennent pas toutes seules... un comportement à risque engendre les infections.
Encore une fois... si vous êtes infectés, ce n'est pas votre antivirus qui est inefficace mais vous qui avez une attitude à risque ou n'êtes pas assez méfiant : ne prenez pas comme acquis tout ce qu'on vous propose, soyez critique et vigilant!

Un petit accord oublié ^^!
Image

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Corrigé.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Milo

Message par Milo »

Bonjour,

j'ai aussi remarqué quelques petites fautes sur le site, et je veux bien me rendre utile.

j'ai juste une petite question ,

vous présentez des pages corrigées, mais je ne pense pas que vous les retapez entièrement, PDT_030
faites vous un copié/collé dans un traitement de texte, style word, et ensuite re copié/collé, le texte une fois corrigé.

Parce que je me vois mal retaper toute une page pour simplement faire apparaître une ou deux fautes.

Merci

sur cette pagehttps://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

Un antivirus/anti-spwyares n'est pas infaillible, la sécurité de votre ordinateur sur internet ne se résume pas à l'installation d'un antivirus et un antispyware loin de là.
Ces deux pages le démontrent entre autres :

Milo

Topxm
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Topxm »

Salut Milo,

Pour répondre à ta question, continues comme tu as fait, tu mets le lien en haut, tu écris les phrases corrigées en changeant les couleurs des mots corrigés.
PDT_019
Image

Citoyen
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Citoyen »

Coucoute.
Il y a quelqu'un qui corrige par MP. (Kalista)
Ca surcharge moins le forum avec des choses inutiles aux autres.
Sinon la méthode (Topxm) paraît bonne, sinon Malekal le dirait ... ?

Milo

Message par Milo »

Bonjour,

oki, je veux bien envoyer par MP, mais à qui ?? Malekal ?? ou à quelqu'un d'autre qui peut faire les corrections ??

Alors celle-ci c'est juste pour le plaisir : PDT_008

https://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

Toutes les personnes qui viennent se faire désinfecter et qui ont un antivirus et un antispyware installés le démontrent aussi.

Ce sont les personnes qui viennent se faire désinfecter, ou bien ils viennent faire désinfecter leur PC ??

j'aime bien la première version, PDT_019 , c'est fait exprès ??

Milo
Dernière modification par Milo le 21 avr. 2008 16:51, modifié 2 fois.

Milo

Message par Milo »

Re

toujours sur la même page.

https://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

cela revient à demander si on ne risque rien à sortir avec un gilet pare-balles en pleine fusillade.

Il existe plusieurs moyens de faire de l'argent :

Imaginez 10 000 PC avec des connexions ADSL effectuant des requêtes en continu sur un site WEB !

votre ordinateur envoie des mails de spam à différentes adresses et ceci en continu.

indiquant que votre ordinateur est infecté en

Les pirates créent des infections

Le pirate se crée

Plus le pirate a d'ordinateurs à sa disposition,

une porte ouverte à toute intrusion.

Les erreurs commises

depuis quelques années peu évolué

Si vous parlez anglais, je vous invite à jeter un coup d'œil sur cette article

En général la seule solution de sécurité trouvée par la majorité des internautes

c'est que votre antivirus ne détecte à peine qu'un tiers des programmes dangereux

Milo

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Corrections faites, merci!
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

cnt0
newbie
newbie

Message par cnt0 »

PDT_006 Ah Ah !!! J'ai corrigé un tutoriel "les scans antivirus en ligne" en utilisant Word 2007 mais la mise en page ne tiens pas quand je fais un copier/coller. C'est bête parce que les fautes y sont grasses, soulignées, italiques, colorées, enfin visibles, quoi. Et du coup, pfuit, plus rien... Comment je fais ??? PDT_006 A+ Filou

cnt0
newbie
newbie

Message par cnt0 »

PDT_006 Précision: le tutoriel incriminé est trop long pour que je le réécrive à mano ici, et il y a pas mal de fautes. Est-ce que je peux l'envoyer en pièce jointe à quelqu'un, et comment ? Filou. PDT_006

Répondre

Revenir à « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »