Page 1 sur 1

[Résolu] Médion refuse de me communiquer un responsable

Publié : 05 oct. 2015 10:49
par océanie
Bonjour,

Suite à un problème avec un ordinateur de marque Médion encore sous garanti, on m'a baladé de courriel en courriel, de service en service... jeudi excédée j'ai rappelé et je suis tombée sur une personne (les appels doivent être transférer en Afrique pour le technique) la personne refusant de me laisser finir mes phrases à fini par me raccrocher au nez. Je rappel et je demande à parler à un responsable : on me dit qu'il n'y a pas PAS DE RESPONSABLE donc j'insiste et on me redit qu'il n'y pas de responsable !

On me dit que je n'ai qu'à appelé le service commercial, ce que je fais, là je tombe sur quelqu'un qui m'explique que Medion a reçu des instructions pour ne pas communiquer avec les RESPONSABLES : ni coordonnées, ni téléphone, ni adresse, je cherche sur le net, mais je trouve de tout et du n'importe quoi.

Je souhaite faire un courrier, qui finira à la poubelle, j'en ai conscience mais je veux le faire quand même pour ma dignité humaine.

Quelqu’un a t il vécu la même chose ?
Est-ce normal et où puis écrire ?
Quelqu'un ? merci d’avance.

Re: Médion refuse de me communiquer un responsable

Publié : 05 oct. 2015 15:41
par ѠOOT
Bonjour,

MEDION AG
AM ZEHNTHOF 77
ESSEN 45307
GERMANY


Il y a 4 ans, le groupe chinois Lenovo a fait l'acquisition de Media AG.
ps: https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11093

Re: Médion refuse de me communiquer un responsable

Publié : 05 oct. 2015 19:31
par angelique
Sinon pour la garantie, c'est garantie magasin ou garantie constructeur ?
Faut pas plutôt te rediriger vers le point de vente ou tu as acheté ton PC ?

Re: Médion refuse de me communiquer un responsable

Publié : 06 oct. 2015 20:07
par océanie
hello, Angélique je l'ai eu chez lidl ils m'ont dit que ça ne les concernait pas qu'il fallait que je vois avec medion, merci pour l'adresse :) woot

Re: Médion refuse de me communiquer un responsable

Publié : 06 oct. 2015 20:13
par angelique
Pouarf! dans quel monde on vit ! ils sont revendeurs de la marque non ? regarde la garantie --

Re: Médion refuse de me communiquer un responsable

Publié : 06 oct. 2015 22:05
par océanie
c'est la troisième fois que je leur demande. 3 appareils achetés chez eux : 1 appareil photo et 2 ordinateurs, c'est la dernière fois de toutes façon. La garantie donne le numéro de Medion.... il n'y a que leur numéro sur le carton... numéro que j'avais déjà appelé.