Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Le Capitaine ?

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
eggregor
Intermédiaire
Intermédiaire

Le Capitaine ?

Message par eggregor »

Bonjour à tous,

J'ai maintenant deux années et demie d'expérience GNU, et je me pose surtout des questions à moi-même (personnellement disait Enrico), puisque je ne viens plus noircir les écrans du Forum.
Mais en vérité, SID m'obéit au doigt et à l'œil et ne me joue guère de tour que je ne puisse régler avec mes petites mains.

Pour autant je n'oublie pas l'assistance qui m'a été apportée ici, et j'aimerais simplement savoir si quelqu'un a une idée de ce qu'est devenu le Captain Fab, dont je ne vois plus défiler le nom sur les fils.

J'observe par contre que Laetitia dispense toujours aimablement ses services et je la salue en digne représentante de la Normandie.

Bien cordialement.
eggregor

Lætitia
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Le Capitaine ?

Message par Lætitia »

hé, bien le boujour,
p'tin 2 ans, ça passe vite. C'est sympa de venir nous faire un petit bonjour.

Pour répondre à tes questions le Captain Fab est devenu captnfab, mais c'est le même bonhomme. A t'il eu un shift de personnalité, un désir de renouveau ou simplement l'envie d'avoir le même nick partout, il t'en dira plusse lui-même. ;) Enfin, s'il n'est pas trop accaparé par la vraie vie pour venir faire un petit coucou.

Comme tu le vois, je tiens la boutique du mieux que je le peux. Moi aussi, je me fais plus rare par manque de temps. Ah, la vraie vie, encore elle. C'est pas pour autant que je délaisse 'nux. :)

@+

captnfab
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par captnfab »

Bonjour eggregor :)
Content de voir que ça flotte pour toi \o/

Eh oui, le capitaine est relativement accaparé par la vraie vie... Deux ans après… je suis en 3e année de thèse, et le rythme n'est plus le même, forcément ^^"

Je vogue sur différentes mer pour prendre de la bouteille !

Actuellement, j'ai très peu de temps pour intervenir sur les forums.
Je traîne surtout sur IRC, sur #debian-facile sur freenode.net ou sur ##chezlefab.net aussi sur freenode.net.
Mais même là, certains trouvent que je ne suis pas aussi présent que dans le temps !

Enfin bon, je n'oublie pas ce forum non plus, mais je fais confiance à ceux qui ont pris ma relève :) (non non, pas de pression ;) )

Hop !
À une prochaine !
Capitaine Fab (captnfab), Girafe à longues dents.
Liens utiles et nécessaires : Avant de poster, consultez les règles du forum || Débutants : la FAQ Linux
Entraide Debian : Documentation Debian-Facile || Forum DF || [url=irc://irc.freenode.net/debian-facile]Salon IRC : #debian-facile @ irc.freenode.net[/url]

eggregor
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par eggregor »

Merci à vous deux,

Très heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonne mer donc et tous mes souhaits de réussite dans vos "vraies vies"

A une prochaine fois.

Répondre

Revenir à « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »