Go Habs Go...la coupe Stanley a Montréal!!!

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
Répondre
zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Go Habs Go...la coupe Stanley a Montréal!!!

Message par zonk » 13 mai 2010 00:13

Allo
Pittsburgh est sur le point d'être éliminé!!! PDT_019

Image

Montréal to the Stanley Cup!!! :D

........et les Pingouins iront jouer au golf!!!! :lol:
what a long long summer time! :lol:

zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Re: Go Habs Go...la coupe Stanley a Montréal!!!

Message par zonk » 13 mai 2010 05:21

YES!!! PDT_008
C'est fait !! bye bye Penguins!!!
Mtl 5
Pitts 2
les Habs are on the road to the Stanley Cup!
@+

grimposaure
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par grimposaure » 13 mai 2010 09:17

Va pas être content le taulier!!!

zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par zonk » 13 mai 2010 12:38

Salut
"Le taulier" ???
qui est ce? lol...Malekal ?? lol

moi je ne les déteste pas trop les penguins car une bonne partie de l'équipe est d'origine québécoise..
mais que voulez vous les meilleurs ont gagnés !!!! lol
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/298845.html
GO HABS GO !!
@+

grimposaure
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par grimposaure » 13 mai 2010 12:43

Ouais, Malekal!!! D'ailleurs, il tarde à réagir, doit être en pleine déprime!!!

zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par zonk » 13 mai 2010 13:10

La prochaine étape contre Boston ou Philadelphie ne sera pas de tout repos !!!!
ca sera du jeu physique a souhait! et avec
http://www.lehockeyeur.com/files/Jarosl ... ntreal.jpg
on est entre bonnes mains!!

Y a juste l'arbitrage qui parfois me fait grincer des dents... PDT_013
Image

Uploaded with ImageShack.us

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 13 mai 2010 20:48

y en a qui cherchent le ban \o/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par zonk » 13 mai 2010 21:42

Salut Malekal
Malekal_morte a écrit :y en a qui cherchent le ban \o/

Ce n'est qu'un jeu mon ami....mais ici au Québec c'est une religion !!
Tu sembles être un fervent toi aussi lol

Il est bien vêtu le petit manchot n'est ce pas lol
Image

http://www.wordans.com/blog/fr/wp-conte ... nadien.gif
@+

khalix

Message par khalix » 13 mai 2010 22:53

C'est vraiment une grande nouvelles ..
bonne chance!

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 14 mai 2010 08:07

Je rigolais pour le ban..................... (quoique :p).

Montreal a vraiment bien joué sur l'ensemble de la série, notamment en défense et Halak a bien explosé (l'attaque aussi avec Cammalleri quand même, je l'oublie pas).
Reste que je pense que ce qui a bcp aidé c'est quand même les mauvaises performance de Pittsburgh. Ca aurait été l'équipe de l'année dernière, vous n'auriez certainement pas gagné.

Quand tu vois comment ils sont passé à côté du 7e match et notamment dans la première période (spécial mauvaise note à Sidney pour la penalité dès le début.... tu fais pas ça dans un 7e match), ce match est à l'image de la saison entière.
Fleury est aussi à l'image de l'équipe, parfois maladroit et brouillon, parfois étincelante... comme il a pu l'être l'an passée. Peut-être la fatigue est passée par là, deux finales de suite, ça doit laisser des traces.

Reste quand tu es à ce niveau, tu n'as pas le droit de jouer brouillon ou passer à côté de surtout quand en face Montreal suit les consignes de jeu et les jouent à la perfection, ça s'est vu sur le 7e match, avec un pression très haut et ne rien laissé ouvert en défense.
Montreal a vraiment bien joué, les joueurs avaient probablement plus envie de gagner et avait plus la hargne que les Pens.

Impression aussi le public et l'ambiance dans l'arène du 6e match !

Par contre, vous allez avoir du boulot pour aller décrocher la coupe car en face, y a du lourd.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par zonk » 14 mai 2010 13:32

Salut Malekal
Je rigolais pour le ban..................... (quoique :p).

je le savais bien...tu as un bon caractère a première vue ...je ne pouvais pas retenir ma joie et aussi de te taquiner un peu !!! lol

Montreal a vraiment bien joué sur l'ensemble de la série, notamment en défense et Halak a bien explosé (l'attaque aussi avec Cammalleri quand même, je l'oublie pas).

Oui ,la défense fut plus performante que celle de Pittsburgh (et que celle de Washington aussi). Ce n'est pas la première fois que Montréal s'en tire avec une bonne défensive et surtout grâce aux gardiens .Comme exemple rapide ,en remontant plus loin ,Ken Dryden fut un sauveur pour cette équipe ainsi que Patrick Roy .

Reste que je pense que ce qui a bcp aidé c'est quand même les mauvaises performance de Pittsburgh. Ca aurait été l'équipe de l'année dernière, vous n'auriez certainement pas gagné.

Il n'ont pas été mauvais sur tout les points. Ils ont eu quand même une bonne note en avantage numérique et ont eu en général plus de tirs au but que Mtl. La lacune a été entre autre en défensive et on voyait un haut niveau de nervosité (surtout au 7 ième) (jeu de passes médiocre ,revirements multiples ,pénalités stupides, etc) de la part de Fleury ,Malkin et Gonchar et de quelques autres joueurs d'origine québécoise. De jouer contre Mtl a ce stade d'intensité est un rêve pour la majorité d'entre eux qui sont d'origine canadienne . Enfants on a tous rêver de faire parti de cette équipe qui a un historique de 100 ans....ca remonte a loin et surtout au passage de Maurice Richard qui a été un exemple du petit "french canadian" qui fut un symbole pour tout les francophones du Québec
.Ce petit article en dit long sur une page de notre histoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Richard

Quand tu vois comment ils sont passé à côté du 7e match et notamment dans la première période (spécial mauvaise note à Sidney pour la penalité dès le début.... tu fais pas ça dans un 7e match),

Tu as bien raison ...c'est un signe de grande frustration

Montreal a vraiment bien joué, les joueurs avaient probablement plus envie de gagner et avait plus la hargne que les Pens.

Les Penguins ont regardés de haut les derniers a se classer pour accéder aux séries ..pourtant l'élimination des Capitals aurait dû leur mettre la puce a l'oreille (et avec une fin de saison comme Mtl l'a terminer ,je considérais qu'ils ne méritait même pas de participer au "play off"....mais la magie opère en série....c'est a n'y rien comprendre parfois ...sinon souvent !)

Impression aussi le public et l'ambiance dans l'arène du 6e match !

C'est fou comment on est partisan....mais aussi très exigeant !

Par contre, vous allez avoir du boulot pour aller décrocher la coupe car en face, y a du lourd.

Je sais !....de plus que notre défenseur étoile Markov est blessé . P.K Subban est venu en renfort du club école (Hamilton) et fait des étincelles sur la glace .Il est en train de se tailler une place avec le grand club...
http://opinionpartisane.files.wordpress ... subban.jpg

Tu captes les joutes sur quelle chaine Malekal ??
RDS ??
http://www.rds.ca/
ou via Internet ???
@+ bonne journée...

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 14 mai 2010 17:18

zonk a écrit :Oui ,la défense fut plus performante que celle de Pittsburgh (et que celle de Washington aussi). Ce n'est pas la première fois que Montréal s'en tire avec une bonne défensive et surtout grâce aux gardiens.
Pittsburgh n'a jamais eu une "bonne" défense car ce n'est pas une équipe défensive et Washington c'est la même chose donc c'est pas trop difficile d'avoir une meilleur défense que les pingouins PDT_001
Il n'ont pas été mauvais sur tout les points. Ils ont eu quand même une bonne note en avantage numérique et ont eu en général plus de tirs au but que Mtl. La lacune a été entre autre en défensive et on voyait un haut niveau de nervosité (surtout au 7 ième) (jeu de passes médiocre ,revirements multiples ,pénalités stupides, etc) de la part de Fleury ,Malkin et Gonchar et de quelques autres joueurs d'origine québécoise.
Les stats ça veux rien dire.

Ce que je voulais dire par mauvais, c'est mauvais au niveau des pingouins. Ils ont toujours joué au niveau en dessous de l'année dernière.
Je les suis bien et crois moi c'est le ressentit que j'ai eu pendant la saison régulière (mais bon me suis dit, c'est la saison régulière on s'en fout, ça veux rien dire, les playoffs c'est un autre monde) et sur la série d'Ottawa, y avait des matchs ils me faisaient vraiment peur.
Dans tous les matchs, Il y a eu énormément d'approximations, bcp de moments où ils ont joué brouillon que ce soit pendant la regular que les playoffs.
Par moment, pendant 15min on retrouvait un peu du jeu de l'année dernière sans arriver au même niveau de magie, ça merdait tjrs à la fin (genre je loupe la passe devant le but).
L'année dernière, c'était vraiment limpide comment ils jouaient, ils se trouvaient tjrs dans les passes et il y avait des buts, c'était vraiment impressionnant (jeu en triangle super rapide etc).
Les deux derniers matchs contre MTL, ils perdent la rondelle bêtement au centre ou en zone offensive avec retour en zone neutre. Le but de Cammalleri dans le 6e, celui où il tire se passe exactement comme cela, ils perdent la rondelle entre eux qui est récup par MTL et but.

A ce niveau du jeu, tu peux pas faire ce genre d'erreurs.
Le jeu qu'ils ont joué contre Montreal est à l'image de l'année et c'est vous qui les avaient sortis, mais je doute qu'ils seraient allés plus loin avec une autre équipe, au mieux en finale de conférence.
Reste que les pingouins sont quand même une bonne équipe, et comme contre Washington, fallait les sortir!

Mais tu sens qu'il y a un malaise quelque part dans le jeu des pingouins, doit y avoir de la fatigue, enfin j'espère que c'est ça et certainement moins envie de gagner comme c'est les sortants.

Faut savoir aussi que la manière dont à joué Montreal (à savoir jouer la trappe/défense) est pas un jeu qui convient aux pingouins, suffit de voir pendant la saison régulière, ils ont pas dû gagner contre New Jersey qui a ce style de jeu et souvent tu as des scores faibles à l'arrivée (1-0) etc.
Les Penguins ont regardés de haut les derniers a se classer pour accéder aux séries ..pourtant l'élimination des Capitals aurait dû leur mettre la puce a l'oreille
Je ne pense pas que MTL ait été sous-estimé, surtout après avoir sorti les Capitals.
"Mauvais" jeu des pens, plus MTL super réaliste, ils ont joué sérieux, rien laissé passé, la hargne et voila le résultat.
Montreal a bien joué, avec de bonnes individualités aux moments où il fallait!

Tu captes les joutes sur quelle chaine Malekal ??
RDS ??
http://www.rds.ca/
ou via Internet ???
@+ bonne journée..
Non y a de la décalage horaire, ça passe la nuit ici.
Je les prends par Torrent : http://www.nhltorrents.co.uk/

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 17 mai 2010 20:21

Outch, elle part mal la série contre les flyers PDT_007

zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par zonk » 26 mai 2010 12:29

Salut
Back from the bush.....alors désolé pour l'attente (86½ de travail en 7 jours ca laisse pas grand temps pour l'ordi)
Malekal_morte a écrit :Outch, elle part mal la série contre les flyers PDT_007

Et oui !

...et Montréal s'est fait sortir en 5....
j'aurais penser que le jeu des Flyers aurait été d'avantage robuste....mais dans les premiers matchs ca m'énervait de voir que les arbitres ne décernaient pas de punitions aux Flyers qui jouaient "l'obstruction" a peine cachée...
L'absence de Markov n'a pas aider mais P.K. Subban a fait de la belle job !!
j'adore ce style de défenseur qui n'a pas peur de patiner avec le puck jusqu'en zone adverse

Les Canadiens, avaient dans certains matchs ,sinon la majeur partie, une misère folle a aller déranger Leighton...
comment "scorer" quand tu t'approche a peine? (sauf par des lancers de la ligne bleue)
...et l'avantage numérique fut merdique ou presque...ce fut la pire lacune (si les Flyers auraient rencontrer Pittsburg leur sort était déja tout jouer...Pittsburg les aurait probablement manger tout rond)
Concernant les Habs ,le jeu de passes est trop lent en zone adverse, ce qui a laisser le temps au Flyers de deviner le jeu...
En conclusion je suis pas mal content des performances de mon équipe malgré la défaite (dans le contexte qu' elle a fait les séries par la peau des dents)

En espérant que Chicago sorte les Flyers!
Bye

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »