Code de la route : Test gratuit

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
codeclic

Re: Code de la route : Test gratuit

Message par codeclic » 27 mai 2009 17:00

Bonjour,

Je suis le Webmaster du site en question (Codeclic).

Je vois que mon site est utile, ça fait plaisir !

Concernant le fait que le site soit payant (en dehors du test gratuit), c'est simplement pour pouvoir assurer un service de qualité, et la qualité ça à un coût (malheureusement ...) : Référencement, Charte graphique, hébergement dédié etc etc ... Bref, j'essaye de proposer un tarif abordable et très en dessous des concurrents (un code allopass pour un accès illimité et un autre code pour accéder aux questions difficiles).

Si des personnes sont intéressées, je peux donner un accès gratuit à l'espace membre. Ecrivez-moi via la page de contact du site (http://www.codeclic.com/code-de-la-route-contact.html) en me précisant que vous venez du forum Malekal.

Cordialement,

Geoffrey
http://www.codeclic.com

lollow
newbie
newbie

Message par lollow » 27 août 2009 21:18

18 années de permis ---) 65 % au test, je ne m'inquiète pas trop... :niquel:

Casimira.31
Informaticien
Informaticien

Message par Casimira.31 » 27 août 2009 23:50

lollow a écrit :18 années de permis ---) 65 % au test, je ne m'inquiète pas trop... :niquel:
Désolé de te dire ça mais j'ai 22 ans de permis, j'ai fais 4 fautes et eue 88% de réussite.
Si tu repasserais ton code avec 65% de réussite, tu serais recalé car tu as dù faire plus de 10 fautes !!! Et si mes souvenirs sont bon, si tu fais plus 6 fautes tu es recalé .... :loldiable:
PDT_031
Casimira.31
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
[Quino]

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 28 août 2009 09:59

Plus de 5 PDT_001

Après c'est sûr qu'avec l'habitude de conduire tu acquiers de mauvais habitude \o/
Et faut pas oublier que de nouveaux panneaux sont arrivés et certains sont "rares" donc tu oublies à quoi ils servent.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

lollow
newbie
newbie

Message par lollow » 28 août 2009 10:30

Casimira.31 a écrit :
lollow a écrit :18 années de permis ---) 65 % au test, je ne m'inquiète pas trop... :niquel:
Désolé de te dire ça mais j'ai 22 ans de permis, j'ai fais 4 fautes et eue 88% de réussite.
Si tu repasserais ton code avec 65% de réussite, tu serais recalé car tu as dù faire plus de 10 fautes !!! Et si mes souvenirs sont bon, si tu fais plus 6 fautes tu es recalé .... :loldiable:
PDT_031
argg et voilà que je m'inquiète maintenant!!!!

Bon je me rassure car je ne suis pas un fou du volant et avec ma vieille ford je ne peux atteindre des records de vitesse... C'est tout juste si je ne dois pas descendre pour la pousser dans les côtes!!!!!

En effet parfois les nouveaux panneaux sont mystérieux, du coup je pense me faire une petite remise a niveau via le net.

Casimira.31 is my co-pilote PDT_008

Casimira.31
Informaticien
Informaticien

Message par Casimira.31 » 28 août 2009 11:44

lollow a écrit :
Casimira.31 a écrit :
PDT_031

Bon je me rassure car je ne suis pas un fou du volant et avec ma vieille ford je ne peux atteindre des records de vitesse... C'est tout juste si je ne dois pas descendre pour la pousser dans les côtes!!!!!

En effet parfois les nouveaux panneaux sont mystérieux, du coup je pense me faire une petite remise a niveau via le net.

Ca sera avec plaisir lollow d'être ton co-pilote. Il est vrai que le code de la route a bien changé et ce site permet de se remêttre à niveau. Allez courage pour ta remise à niveau, tu y arrivera !!!. :lollollol:
Casimira.31
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
[Quino]

lollow
newbie
newbie

Message par lollow » 28 août 2009 12:16

Casimira.31 a écrit :
lollow a écrit :
Casimira.31 a écrit :
PDT_031

Ca sera avec plaisir lollow d'être ton co-pilote. Il est vrai que le code de la route a bien changé et ce site permet de se remêttre à niveau. Allez courage pour ta remise à niveau, tu y arrivera !!!. :lollollol:
Merci casimira :merci: pour tes encouragements, je m'y colle dès que je termine ma saison et puis si j'échoue je n'aurai plus qu'à utiliser mon vtt plus souvent :niquel:

codeclic

Message par codeclic » 29 janv. 2010 21:01

Salut,

Juste un petit rappel, le test gratuit est disponible à cette adresse :

http://www.codeclic.com/code-de-la-route-gratuit.html

Et j'offre un accès gratuit et illimité à toute personne en faisant la demande via la page contact de mon site :

http://www.codeclic.com/code-de-la-route-contact.html

Bien préciser que vous venez du forum Malekal.

Cordialement,

Geoffrey

Verrouillé

Revenir vers « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »