Brosse à dents électriques avec batterie échangeable

Ici.. on peut parler de tout et de rien mais surtout de tout !
Aucun problème informatique ne sera traité!!
Natha
newbie
newbie
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2019 13:17

Re: Brosse à dents électriques avec batterie échangeable

Message par Natha » 12 avr. 2019 08:54

Je trouve que ça va un peu loin certains modèles effectivement... Genre même la oral b 10000 qui fait limite une cartographie de la bouche pour dire "Hé mon gars t'as pas passé par là" c'est un peu abusé. Après c'est clair, c'est le top du top et j'ai eu le malheur de regarder cette vidéo qui a faillit me faire craquer https://www.youtube.com/watch?v=j-1JxmJ_OWI mais j'ai résisté et surotut économisé une jolie somme PDT_006

Effectivement il suffit de se concentrer quelques minutes. Surtout de ce que j'ai compris avec une brosse à dents électrique il faut juste faire attendre à la poser sur chaque dent et à attendre 2-3 secondes donc rien de bien fou !
Du coup j'ai décidé de la jouer sobre et après avoir un peu ratissé tout google j'ai finalement opté pour une des plus populaires visiblement : https://hygiene-dentaire.info/avis-oral-b-pro-2-2500/ Moins de 50 euros, visiblement de bonne qualité et durable dans le temps. Je devrais en avoir pour plusieurs années (bon, je penserai à changer la tête de brosse plus régulièrement PDT_006 )
La fameuse ARA avec une intelligence artificielle, je veux pas dire mais ça semble un brin abusé PDT_004

c'est fou le temps qu'on peut passer pour acheter un simple objet quand il y a autant de choix :(




Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 1587
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: Brosse à dents électriques avec batterie échangeable

Message par Parisien_entraide » 12 avr. 2019 09:33

Ce qui est bien avec la ARA, c'est que cela te laisse méditer sur le fait du .. "Est ce vraiment indispensable ?" et "Est ce que cela ne va pas un peu trop loin ?"
Au final tu te rabats sur du "classique" en électrique, ou mieux, tu décortiques le "Est ce vraiment plus efficace que le brossage manuel.. ou pas.. et pourquoi ça l'est.. ou pas" :-)

Ensuite sur l'ORAL B, le problème c'est qu'elle se décline en plusieurs versions (parfois avec que quelques euros d'écart) et il est difficile de déterminer au premier coup d'oeil ce qui différencie les modèles

https://www.amazon.fr/b/ref=dp_bc_aui_C ... 3008173031
Only Amiga... was possible !

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales (Autre qu'informatique). »