Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Erreur 0xc0000018 - Problème avec Works

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Je pense que tu devrais tenter de réinstaller le 2.
Fais le reste des manips avant pour voir si y a du changement.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

belver
Amateur
Amateur

Message par belver »

Code : Tout sélectionner

Pour Framework 1 & 2 je sais pas, tu avais quoi quand Works marchait bien ?
Malheureusement, il faut les 2, suivant les produits.
Normalement qu'on installe une nouvelle version (qui peut le + peut le -), on peut enlever l'ancienne
Ici, ce n'est pas le cas.
Les produits qui utilisent la 1 ne fonctionneront pas avec la 2
Je crois que la 3 est sortie ....

batard

Message par batard »

Je viens d'essayer la désinscription et la réinscription
de Windows Installe mais je ne trouve pas USERINPUT.
Je pense que cela aurait pu peut-être réparer Windows Install car j'ai déjà eu des problèmes avec.
Et hier l'ingénieur de Dantz qui m'a fait configurer mon disque dur externe et télécharger un logiciel cherchait "msi.install" je crois.
Qu'en pensez-vous ?Désinscription et réinscription de Windows Installe
Cette action corrige toutes les situations. Cette action n'affecte en outre aucun programme actuellement installé qui utilise le Windows Installer.
1. Désinscription de Windows Installer du Registre Pour cela faire, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez msiexec <USERINPUT>, annulez l'inscription de </USERINPUT> dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK.
2. Réinscription de Windows Installer dans le Registre Pour cela faire, vous cliquez vous cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez msiexec /regserver, dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK.

Lorsque je tape msiexec"USERINPUT" celà m'ouvre Windows Intall avec toute la description, mais je ne vois pas "USERINPUT"

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Passe cette étape et passe directement à :

Réparation du .NET Framework de cet 2.0

---> Exécutez à une invite de commandes le lot Redistribuable de .NET Framework 2.0

Regarde ce que ça donne et si ça passe pas continue sur le parapgrahe suivante : Manuellement supprimez et puis réinstallez le .NET FRAMEWORK 2.0
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

batard

Message par batard »

Bonsoir,Je m'en vais quelques jours j'essaierai de réinstaller lorsque je reviendrai. Je vous tiendrai au courant. Bonne semaine. Merci A bientôt

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Bon voyage :)
Image

batard

Message par batard »

Bonsoir,
Je suis revenu et j'ai réinstallé NET Framework 2.0, pour le moment je n'ai pas de mise à jour de sécurité, je vais bien voir.
Par contre j'ai toujours le même problème avec Works
Si j'achète le Works 8 j'ai peur d'avoir le même problème. Qu'en penses tu ?
Merci.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Bonsoir BATARD,

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il existe une mise à jour (le premier lien que l'on t'a donné) qui corrige ce problème.

Malheureusement pour toi, cette mise à jour n'est disponible que pour Work 8 (surement pour obliger à l'acheter) ...

Donc y a des chances que tu n'aies plus ce souci avec Work 8.
Image

batard

Message par batard »

Bonjour,
Cà y est la mise à jour de sécurité pour Framework 2.0
s'est bien installée. Au moins quelque chose de positif.
Par contre, j'ai toujours le même problème avec Works 6
Si j'achète Works 8, est-ce que je dois désinstaller l'autre ?
J'ai lu que l'on pouvait copier sur une disquette ou CD et essayer d'ouvrir sur un autre Works ou Excel ou une autre base de données. Oui si c'est possible mais je ne connais pas d'autres bases de données !!
Merci pour tes renseignements et ton aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Si tu installes work 8, oui faut désinstaller le 6.
Image

batard

Message par batard »

Bonsoir,
Je suis déçu, mon fils m'a passé son works 6, j'ai donc désinstallé le mien et réinstallé le sien, le résultat est le même, je ne peux pas ouvrir ma base de données.
Donc cela n'a rien à voir avec le logiciel, je pense que je vais croire d'autres personnes qui croient que cela provient d'une mise à jour, mais voilà si je savais laquelle ! C'est désespérant !
Merci pour ton aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Désinstalle les mises à jour les plus récentes.

Ton fils arrive à ouvrir ta base de données chez lui ?
Si tu connais quelqu'un qui a Works 8 passe lui ta base de données, voir s'il arrive à l'ouvrir.
Image

batard

Message par batard »

J'ai 8 mises à jour début août et j'avoue que j'ai peur de les supprimer car om me signale plusieurs logiciels qui risquent de ne plus marcher !
Mon fils m'a apporté ce logiciel, il n'habite pas à côté et de plus il l'a enlevé de son ordinateur car il a mis la suite microsoft office.
Si je savais avec quel logiciel je pouvais ouvrir les documents faits dans la base de données Works 6 cela me rendrait service. Le saurais-tu ? Merci

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Bonne question. Le hic c'est que je n'ai jamais utilisé Works.

Il faudrait voir à l'enregistrement de la base de données les formats proposés dans type de fichiers

Faut voir si tu peux ouvrir avec OpenOffice (Office en version logiciels libres) : http://fr.openoffice.org/

Mais regarde si ton fils peut ouvrir ta base de données.
et si tu as qq qui a Works 8 qui peut l'ouvrir.
Image

baka-angel
newbie expert
newbie expert

Message par baka-angel »

Je vois que j'ai et que j'ai toujours eu en fait, la version 8.0 de Works sur mon PC.
Elle tourne et tout..mais j'utilise OpenOffice de préférence.

Sous Works, quand je vais dans enregistrer sous, en extension pour les fichiers j'ai :
Documents Works => *.wps
Modèles Works => *.wpt
Format RTF => *.rtf
Fichiers texte => *.txt *.csv
Documents HTML => *.htm *.html *.htx
Word 97-2003 => *.doc
Works 2000 => *.wps
Works 4.x *.wps

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »