bonjour à tous.
j'ai l'habitude de transférer des fichiers notamment photos du téléphone sur le pc. habituellement, je sélectionne l’icône Bluetooth sur le pc et j'indique recevoir des fichiers puis sur le téléphone je sélectionne les photos, puis je fais partager par Bluetooth puis envoyer et ça fonctionne.
je pars de chez moi pour plusieurs jours, j'éteins donc le pc et à mon retour je ne vois plus l'icône bluetooth en bas à droite de l'écran pour transferer les fichiers. je vois par contre une nouvel icône carrée bleue : mobile connecté.
mais je ne vois pas comment transférer les fichiers, je peux les sélectionner puis envoyer par bluetooth mais sur le pc je ne trouve plus rien pouvant accepter les fichiers envoyées.
que dois je faire, je tourne en rond.
je suis passé par "mobile connecté", du coup le téphone apparaît sur l'écran du pc mais pas de possibilité de transfert.
comment faire pour rétablir l'icone bluetooth et retrouver les fonctionnalités d'avant.
merci pour les conseils
echange données pc-smartphone, icone bluetooth disparu.
Modérateur : Mods Windows
Re: echange données pc-smartphone, icone bluetooth disparu.
Salut,
Mobile connecté permet d'envoyer des fichiers, voir : https://www.malekal.com/mobile-connecte ... tphone-pc/
Ce serait bien d'avoir plus de détails sur quoi tu clics et quels messages tu obtiens quand tu veux envoyer en BlueTooth.
Mobile connecté permet d'envoyer des fichiers, voir : https://www.malekal.com/mobile-connecte ... tphone-pc/
Ce serait bien d'avoir plus de détails sur quoi tu clics et quels messages tu obtiens quand tu veux envoyer en BlueTooth.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-