Triangle gestionnaire de périphériques sur carte graphique après changement de ventilateur

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

kazumi08

Triangle gestionnaire de périphériques sur carte graphique après changement de ventilateur

par kazumi08 »

Bonjour,

Je viens pour vous demander un petit conseil, j'ai fait changer mon ventilo de la carte graphique gtx 1050 ti lp car il etait mort. Mais maintenant, il me met un triangle attention sur le pilote dans le gestionnaire de périphérique et quand j'ai voulu jouer a ETS, il s'est arreté et m'a mis un pop up en me disant, qu'il y avait un soucis avec la carte graphique.
La cg tourne bien, aucun bruit, dois je la remettre a jour?
Merci :)
Malekal_morte

Re: Triangle gestionnaire de périphériques sur carte graphique après changement de ventilateur

par Malekal_morte »

Salut,

On a aucune information sur la configuration matérielle du PC.
La version de Windows n'est pas indiquée.
D'autre part, si tu as un triangle jaune sur la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique, il faut double cliquer dessus et donner le code erreur et erreur dans la description.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.