Bonjour à tous!
J'ai acheté un clef d'activation de office 2021 pro plus sur rakuten. Mais j'ai eu trop de problème avec l'activation en ligne, aucun des codes d'activation qu'ils m'ont envoyés n'a fonctionné.
Mon problème c'est que je souhaiterai installer une autre version achetée ailleurs mais il m'est impossible de désinstaller totalement l'ancienne version. Enfin c'est ce que je présuppose, puisque lorsque je lance la nouvelle installation, des messages d'erreurs apparaissent mettant un terme à l'installation.
j'ai utilisé l'utilitaire interne de désinstallation d'office, supprimé les clefs de registre avec regedit. Mais cela ne change rien, toujours impossible de faire une nouvelle installation.
Merci d'avance pour votre aide!!
Impossible de désinstaller entièrement office sur windows 11
Modérateur : Mods Windows
Re: Impossible de désinstaller entièrement office sur windows 11
Salut,
Tu ne donnes aucune message d'erreur.
Tu dis que tu ne peux pas désinstaller une ancienne version d'Office, laquelle ? Quel est le message d'erreur ?
Quel est le message d'erreur quand tu veux installer la nouvelle ?
Tu ne donnes aucune message d'erreur.
Tu dis que tu ne peux pas désinstaller une ancienne version d'Office, laquelle ? Quel est le message d'erreur ?
Quel est le message d'erreur quand tu veux installer la nouvelle ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-