Problème double écran avec un seul écran détecté par Windows 11

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Vladsidor

Problème double écran avec un seul écran détecté par Windows 11

par Vladsidor »

Bonjour, je viens vers vous, car je suis un peu perdu vis à vis de mon double écran...

Ça fait plus d'une année que j'utilise le double écran sur un nouvel ordinateur et depuis 2 jours impossible d'avoir un double écran correct...
Lorsque j'allume mon deuxième écran, il se configure en mode étendu, mais dans les paramètres de Windows, je ne parviens pas à détecter le second écran ; le système indique que je n'ai qu'un seul écran connecté (le principal).

Si quelqu'un aurais déjà eu ce soucis :D

Merci d'avance !

Config : Windows 11
AMD Ryzen 7 5800X3D
RX 7900 XTX
Malekal_morte

Re: Problème double écran avec un seul écran détecté par Windows 11

par Malekal_morte »

Salut,

Les écrans sont sur la même carte graphique ou un sur la dédié et l'autre sur l'intégré ?
La connectique est HDMI ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Vladsidor

Re: Problème double écran avec un seul écran détecté par Windows 11

par Vladsidor »

Salut,

Les deux écrans sont bien branché sur la même CG, et l'écran principal en Display et le second en HDMI. Si je supprime Amd Software et le réinstalle ca marche pendant 10minutes en ayant les deux écrans de détecter sur Windows et d'une coup ca me remet l'affichage en étendu sauf que je n'ai plus qu'un écran de détecter souvent lorsque je lance un programme comme Spotify ou autres..

Merci pour ta réponse !