code erreur 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Eleven377

code erreur 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé

par Eleven377 »

Bonjour,
avant l'installation de la mise à jour Windows 11 24H2 je n'avais pas de problème de connexion à mon réseau local (application réseau sur un serveur dédié). Depuis la mise à jour 24H2 ce code erreur apparaît "code erreur 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé" et je ne peux plus travailler sur l'application réseau. J'ai cherché vainement sur le net mais je ne trouve aucune solution et je me retrouve avec 2 PC qui ne peuvent pas travailler.
Dois-je désinstaller la dernière mise à jour pour solutionner le problème ? Avez-vous de l'aide à me proposer ?
Merci d'avance
Malekal_morte

Re: code erreur 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé

par Malekal_morte »

Salut,

Quelle est la version de Windows du second PC ?

Il y a eu des changements au niveau des paramètres de partage réseau dans Windows 11 24H2.
C'est évoqué à la fin de cette article : https://www.malekal.com/resoudre-proble ... s-windows/
Mais c'est étonnant que cela t'impacte, si tu tentes de te connecter à PC en Windows, à moins que ce soit une vieille version de Windows.

Donc du coup, tu peux tenter les commandes PowerShell données qui désactive la signature, etc ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.