Impossible d'afficher le QR Code Mobile a scanner sur mon PC. Mais sur cet excellent forum ça va aller beaucoup mieux.
Le web donne une solution..Oui mais la solution ne donne rien.
Ca DOIT s'afficher soit avec www.aka.ms/mypc soit avec www.aka.ms/linkphoneqr10 nov. 2023 — Afin de contourner cette difficulté il suffit de cliquer sur le lien « Vous ne pouvez pas scanner le code ». Celui-ci affichera une adresse dont ...
Eh non
Refus de QR a afficher. Que ca soit avec Orange Edge ou Chrome. Ca a résiste a la reinitialisation de Lien avec Windows.
Absolument TOUT est OK sur mon PC. Depuis 28 ans de Windows je sais quand meme controler et verifier et..consulter le web :
Je peux transférer des fichiers en Blutooth de W 11 vers le portable et le contraire. Ça fonctionne bien.
C'est seulement Mobile Connecté qui déconne et je dirais comme dab.
Le Lien avec Windows lance bien automatiquement son scanner mais c'est aka...lien de secours..... qui refuse de créer le QRCode.
Jamais vu ça. Et pourtant j'ai bien du utiliser ces adresses aka de nombreuses fois.
Je peux tout supprimer sur PC et Android et recommencer a zero, ce que j'avais fais il y a 1 an mais cette fois c'est un truc nouveau.
Quelqu’un ici a deja eu ce cas ?
Ah oui..Autre info qui ne nécessite pas de réponse
Je m’aperçois..en même temps que mes ennuis de Mobile, que mon dossier Réseau est vide. Je contrôle dans les journaux. = NetBT
Pas besoin d'aller dans le Registre ou les Services ou la carte réseau.
Je déconnecte NetBios et c'est reparti.
Windows il y a toujours une emmerde quelque part.
Au plaisir.