Salut,
Déjà ton nom d'utilisateur est en double sur l'écran de verrouillage et de démarrage de Windows 10.
C'est assez typique d'une mauvaise configuration des clés du registre pour un démarrage sans mot de passe.
Celui que tu sembles avoir cliqué n'est pas le bon, vu qu'il te demande le nom d'utilisateur.
Cela donne quoi si tu clics en bas à gauche sur l'autre nom d'utilisateur ?
Tu as vu qu'il y avait un bouton "réinitialiser le mot de passe".
Voir si tu arrives à ouvrir une session en mode sans échec :
Démarre sur
les options avancées de récupération système par la méthode "mot de passe" de cette page :
Démarrer sur les options de dépannage de Windows 10, Windows 11 (démarrage avancé).
Vas sur l'écran de démarrage où tu saisies ton code PIN ou mot de passe.
- Vas sur l'écran de démarrage où tu saisies ton code PIN ou mot de passe.
- Appuie sur la touche MAJ (à gauche du clavier, au dessus de CTRL et à gauche de <>)
- et clic en bas à droite sur l'icône ampoule puis clic sur Redémarrer.
- Cela va démarrer sur les options de récupération
- Vas dans Paramètres
- Redémarre le PC et choisis 5 - Mode sans échec avec prise en charge du réseau
~~
Si vraiment tu ne peux pas ouvrir ta session utilisateur.
Tu peux réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur avec un Live USB, activez le compte administrateur intégré ou encore créer un nouvel utilisateur local.
Se reporter à cette page :
https://www.malekal.com/renitialiser-mo ... ve_Malekal