Bonjour,
sous w11, la commande (Autoriser ce PC à accéder à vos appareils mobiles) est grisé, donc pas possible de basculer le bouton pour passer en mobile connecté.
Comment puis-je remédier à ce problème?
Merci d'avance
Autoriser à accéder à vos appareils mobiles est grisé sur Windows 11
Modérateur : Mods Windows
Autoriser à accéder à vos appareils mobiles est grisé sur Windows 11
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par patgar27 le 07 nov. 2024 17:39, modifié 1 fois.
Re: Autoriser à accéder à vos appareils mobiles est grisé sur Windows 11
Salut,
Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.
SVP Privilégiez les images en pièces jointes au lieu d'hébergeur externe.
Suivre ces instructions pour mettre l'image sur le forum : Comment joindre une image/photo dans un message du forum
Tu n'as pas utilisé un logiciel pour supprimer des bloatwares ou désactivés des fonctionnalités de Windows 11 ?
Appuyez sur Win + R et tapez regedit dans la boîte d'exécution.
Ouvrez la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE:\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CloudContent\DisableWindowsConsumerFeatures
A droite, si tu as des clés qui commencent par Disable, supprime les.
Même chose pour HKEY_CURRENT_USER:\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CloudContent\DisableWindowsConsumerFeatures
Redémarrez l'ordinateur, vois si cela permet d'activer l'option "Autoriser à accéder à vos appareils mobiles".
Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.
SVP Privilégiez les images en pièces jointes au lieu d'hébergeur externe.
Suivre ces instructions pour mettre l'image sur le forum : Comment joindre une image/photo dans un message du forum
Tu n'as pas utilisé un logiciel pour supprimer des bloatwares ou désactivés des fonctionnalités de Windows 11 ?
Appuyez sur Win + R et tapez regedit dans la boîte d'exécution.
Ouvrez la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE:\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CloudContent\DisableWindowsConsumerFeatures
A droite, si tu as des clés qui commencent par Disable, supprime les.
Même chose pour HKEY_CURRENT_USER:\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CloudContent\DisableWindowsConsumerFeatures
Redémarrez l'ordinateur, vois si cela permet d'activer l'option "Autoriser à accéder à vos appareils mobiles".
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Autoriser à accéder à vos appareils mobiles est grisé sur Windows 11
Bonsoir,
La commande (Autoriser ce PC à accéder à vos appareils mobiles) à été dégrisé avec la première clé.
J'ai dû désactiver une fonctionnalité mais la quelle?
Merci
PS: J'ai cliquer sur le lien (Comment joindre une image/photo dans un message du forum), j'arrive sur une page me disant de désactiver les bloqueur
de pub, j'ai désactivé toutes les extensions mais c'est toujours pareil.
La commande (Autoriser ce PC à accéder à vos appareils mobiles) à été dégrisé avec la première clé.
J'ai dû désactiver une fonctionnalité mais la quelle?
Merci
PS: J'ai cliquer sur le lien (Comment joindre une image/photo dans un message du forum), j'arrive sur une page me disant de désactiver les bloqueur
de pub, j'ai désactivé toutes les extensions mais c'est toujours pareil.