mot de passe microsoft plus reconnu sur un PC

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

colette

mot de passe microsoft plus reconnu sur un PC

par colette »

Bonjour,
j'ai 2 PC tour sous W10 pro connecté à un compte microsoft avec mot de passe microsoft
Subitement sur un PC à l'ouverture le mot de passe n'est plus reconnu sur un PC et on ne me propose même plus de me connecter par le code pin associé
J'ai changé le mot de passe par le biais du PC qui est reconnu et j'ai le même problème
Je me demandais si je déconnectais le compte microsoft du PC qui est en panne et si j'essayais de me reconnecter est ce que windows me demanderais un mot de passe et si oui lequel
Sinon quelle est la solution
Merci pour la réponse
Malekal_morte

Re: mot de passe microsoft plus reconnu sur un PC

par Malekal_morte »

Bonjour,

Essaye en mode sans échec : Comment démarrer Windows en mode sans échec

Si pas mieux, active le compte administrateur, réinitialise le mot de passe ou créer un nouvel utilisateur depuis un Live USB.
Par exemple avec le Live USB Malekal : Réinitialiser le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live USB/CD
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.