Je travaille quotidiennement avec Outlook sur mon PC Windows, et je rencontre souvent des problèmes pour gérer mes emails, surtout quand il s’agit de suivre les messages importants. Ma boîte de réception devient vite ingérable, et je finis souvent par rater des réponses critiques ou oublier de relancer des contacts importants.
J’essaie de trouver des solutions pour mieux organiser mes emails et ne plus manquer de messages importants, mais je ne sais pas vraiment par où commencer.
Voici mes principaux défis :
- Suivi des emails critiques : Il m’arrive de ne pas voir les emails qui nécessitent une réponse rapide, car ils se perdent dans ma boîte de réception déjà surchargée.
- Gestion des rappels : Même avec les rappels intégrés à Outlook, je trouve que je manque encore des suivis importants.
- Perte de temps : Je passe trop de temps à essayer de retrouver et répondre aux emails importants au lieu de me concentrer sur des tâches plus productives.
Je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur forum pour poser cette question, car je ne connais pas grand-chose aux forums, mais je me disais que ça valait le coup d’essayer. Si quelqu’un a des astuces ou des outils pour mieux gérer les suivis d’emails sur Windows, je suis preneuse !
Merci d’avance pour votre aide !
Lisa