Bonjour,
J'ai installé avast gold avec leur essai gratuit de 60 jours mais depuis j'ai l'impression qu'il m'a désactivé toutes mes connectiques audio/micro/casque/barreson = plus rien ne fonctionne (le son de l'écran fonctionne mais bon... c'est pas le top), idem pour la clé wifi qui me permettait d'accéder à internet, j'ai réussi à réactiver la connection wifi en utilisant une autre clé wifi que j'avais sous la main mais quand je mets la précédente elle ne fonctionne plus, par contre toutes les connectiques audio je n'arrive pas à les réactiver !
Quelqu'un peut m'aider à réactiver mes connectiques et éventuellement à refaire fonctionner l'ancienne clé wifi ?
Merci.
L'installation d'antivirus a déconnecté ma barre son !
Modérateur : Mods Windows
Re: L'installation d'antivirus a déconnecté ma barre son !
Désolé,
Problème résolu en passant par les paramètres "son" = "désactiver son écran" = "activer barre son"
Problème résolu en passant par les paramètres "son" = "désactiver son écran" = "activer barre son"
Re: L'installation d'antivirus a déconnecté ma barre son !
Salut,
Avast! n'est pas très utile, Windows Defender suffit largement et est beaucoup moins lourd.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC : Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Avast! n'est pas très utile, Windows Defender suffit largement et est beaucoup moins lourd.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC : Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-