J'ai utilisé le logiciel AOMEI partition assistant pour cloner mon disque dur en vue de le changer (j'ai pris exactement le même pour ne pas me tromper !), le mien est HS à 48% et particulièrement lent (rapport CrystalDiskInfo Prudence C5 avec 98 secteurs instables)
A la "presque fin" du clonage j'ai obtenu un message d'erreur car le nouveau disque dur n'avait pas de chemin d'accès, j'ai donc pu attribuer une lettre grâce à Minitool Partition Wizard (AOMEI n'y arrivait pas)
Mais quand j'ai voulu installer le nouveau disque dur j'ai obtenu le message d'erreur 0xc000000e et problème avec winload.exe
J'en déduis que le clonage n'a pas été correctement fait ? Les 2 disques durs n'ont pas exactement le même nombre d'octets mais j'ai pensé que c'était normal vu qu'il n'avait peut-être pas cloné les secteurs défectueux. Depuis plusieurs semaines j'ai été amenée à faire quelques CHKDSK.
Je tourne en rond depuis des semaines car les différents logiciels comme clonezilla, etc... ne m'ont pas permis de réussir le clonage sûrement à cause des secteurs défectueux, est-ce que quelqu'un peut m'aider à changer ce disque dur correctement s'il-vous-plait ? J'ai pourtant suivi les tutos pour le clonage...

1000 mercis d'avance pour votre aide

Bien cordialement,
Puce38