Problème imprimante MURRPLASTIK MVPS G3 sur Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Kev159

Problème imprimante MURRPLASTIK MVPS G3 sur Windows 10

par Kev159 »

Bonjour,

je vous contacte car j'ai un problème avec une imprimante (Table traçante pour gravure sur plotter)
C'est une imprimante de MURRPLASTIK modèle MVPS G3.

Mon PC tourne sous windows 10, l'imprimante est correctement reconnu, elle réagit lorsque je la branche et la débranche.
Elle est également reconnu dans le logiciel, mais lorsque je veux imprimer elle ne réagit pas.
J'ai tous essayé avec les nouveaux drivers du fabricant mais ça ne fonctionne pas.

Je l'ai installé sur un PC qui tourne sous 7 et là elle fonctionne !

Est ce que vous auriez une solution à m'apporter qui me permettrai d'utiliser l'imprimante sous Windows 10, s'il vous plait ?
J'ai pensé utiliser les drivers qui sont installés dans le PC 7 mais je n'ai aucune idée comment faire pour les récupérer, voir même si ça va fonctionner...

Je vous remercie par avance, et dans l'attente, bonne journée.
Malekal_morte

Re: Problème imprimante MURRPLASTIK MVPS G3 sur Windows 10

par Malekal_morte »

Bonjour,

Cela semble être un très vieux modèle prévu pour Windows 2000 / Windows XP.
Je pense qu'elle n'est pas compatible Windows 10.

Tu peux mettre VirtualBox sur ton PC en Windows 10 et y installer Windows 7 pour tenter l'impression.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.