Bonjour,
Sous Word 2021, m'est apparue une barre de menu "Envoyer une copie" et je ne sais comment la désactiver.
Comment faire ? Merci à qui pourra aider.
Cordialement
-Valpa
Microsoft Office menu "Envoyer une copie" lors de la rédaction d'un mail
Modérateur : Mods Windows
Microsoft Office menu "Envoyer une copie" lors de la rédaction d'un mail
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Office Word Barre de menu Envoyer une copie
Bonjour,
Menu Fichier > Options.
A gauche, personnaliser le Ruban
Vérifie ce que tu as comme options à droite dans Nouveau que tu n'aies pas ce "Envoyer une copie".
Il y a un bouton réinitialiser aussi en bas à droite.
Menu Fichier > Options.
A gauche, personnaliser le Ruban
Vérifie ce que tu as comme options à droite dans Nouveau que tu n'aies pas ce "Envoyer une copie".
Il y a un bouton réinitialiser aussi en bas à droite.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Microsoft Office menu "Envoyer une copie" lors de la rédaction d'un mail
Bonjour Malekal_morte,
Je ne vois pas "Nouveau" dans Options / Personnaliser le Ruban, mais ce n'est pas grave : en redémarrant Word le menu intempestif a disparu.
Tout autre problème récurrent depuis longtemps : sous Windows 11 mes fichiers et dossiers d'une seconde partition D: passent fréquemment en Read Only. Que faire ?
Merci d'être si présent et réactif.
-Valpa
Je ne vois pas "Nouveau" dans Options / Personnaliser le Ruban, mais ce n'est pas grave : en redémarrant Word le menu intempestif a disparu.
Tout autre problème récurrent depuis longtemps : sous Windows 11 mes fichiers et dossiers d'une seconde partition D: passent fréquemment en Read Only. Que faire ?
Merci d'être si présent et réactif.
-Valpa
Re: Microsoft Office menu "Envoyer une copie" lors de la rédaction d'un mail
Créé un nouveau sujet stp pour ce problème.
Donne une capture d'écran des éléments qui sont en lecture seule.
Donne une capture d'écran des éléments qui sont en lecture seule.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-