Bonjour les experts
Je suis loin d'être un débutant mais je sèche. Je suis en W10 100% à jour. Ca marchait mais c'était avant...
Mon port Eth est reconnu et me dit "connecté, sécurisé" MAIS rien ne passe. J'ai essayé d'autres DNS, câble en direct sur la box, diag Windows, liste des périphériques du panneau de configuration OK, mise à jour pilotes etc.... Aucun défaut détecté
MAIS le wi-fi fonctionne
D'autres PC tournent normalement sur mon installation
J'ai une session W11 sous VMware qui fonctionne parfaitement
Si quelqu'un a une idée...
Merci à vous
Plus d'internet via le port Ethernet
Modérateur : Mods Windows
Re: Plus d'internet via le port Ethernet
Bonjour,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox.
Télécharge le puis mets toi en Ethernet.
Exécute le :
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Tu peux aussi attacher les fichiers de rapports FRST dans une nouvelle réponse avec l'éditeur avancé.
Ensuite en bas pièce-jointe.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox.
Télécharge le puis mets toi en Ethernet.
Exécute le :
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Tu peux aussi attacher les fichiers de rapports FRST dans une nouvelle réponse avec l'éditeur avancé.
Ensuite en bas pièce-jointe.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-