Bonjour
Depuis quelques temps, quand j'ouvre ma messagerie outlook 2021 j'ai une fenêtre qui s'ouvre
me demandant si je veux poursuivre la connexion. je ferme cette fenêtre et j'utilise normalement ma messagerie.
Comment peux-t-on empêcher l'apparition de cette fenêtre ? Cest une fenêtre Microsoft copie de cette fenêtre
Voulez-vous poursuivre la connexion ?
Lorsque vous vous connectez, nous utilisons votre compte pour vous connecter à d'autres applications et services Microsoft.
Si quelq'un à la solution je suis preneur
Je vous remercie paravance
Cordialement
Note : je travail avec Win10 pro et office 2021 LTSC
Compte Microsoft sur Outlook - Poursuivre connexion aka.ms/sso-inf [résolu]
Modérateur : Mods Windows
Compte Microsoft sur Outlook - Poursuivre connexion aka.ms/sso-inf [résolu]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Compte Microsoft - Poursuivre connexion aka.ms/sso-inf
Salut,
Ce message n'a rien à voir avec des malwares. Il provient bien de Microsoft.
Il y a déjà eu un sujet sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=74209
Ce message n'a rien à voir avec des malwares. Il provient bien de Microsoft.
Il y a déjà eu un sujet sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=74209
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Compte Microsoft sur Outlook - Poursuivre connexion aka.ms/sso-inf
J'avais eu aussi ce problème il y a quelques temps... En me renseignant j'ai su que d'autres personnes avaient été concernées mais qu'il n'y avait pas arnaque donc j'ai suivi le lien et tout s'est bien passé...
Mais avec tous ces piratages, phishing, pistages, virus etc... il y a de quoi se méfier !
Mais avec tous ces piratages, phishing, pistages, virus etc... il y a de quoi se méfier !
PC portable Acer Predator Helios 317-52, W11 x64 Famille v 23H2, 16 Go de RAM, Processeur Intel Core i7 de 2,2 GHz, SSD système 464 Go, HDD données 931 Go, tous 2 NTFS, FAI Orange fibre avec Livebox 6, Imprimante Wifi Epson Expression Home XP-4100, bureautique Office 365, AV Windows Defender, Opéra en navigateur principal, Edge en secours
Re: Compte Microsoft sur Outlook - Poursuivre connexion aka.ms/sso-inf [résolu]
Yes rien de malveillant =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-